Bombing à Bali

webm

Best Member
Je souhaite crier mon indignation, mon horreur et mon mépris pour ces lâches qui mettent des bombes dans le seul et unique but de tuer.
En hommage aux cinquante personnes tuées à Bali, cette île merveilleuse.
 
P

profilsupprime19

Guest
aucune excuse
aucune justification
la bêtise, la haine et l'aveuglement sous couvert de fanatisme faussement religieux puant les pires frustrations ...

Je me souviens de Bali, comme vous, et des ces gens formidables ...
J'espère y repartir trés bientôt ....
 

chacha

Best Member
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Decidement je n'arrive pas à comprendre comme des gens peuvent faire ça et comment d'autre arrive à les cautionner :knuppel:

C'est tout simplement ignoble euh immonde bref il n'y a pas de mots ....
 

salwa

Best Member
Je dis NON a la violence gratuite
je dis NON à ces innocents qui paient de leur vie pour des cons qui n'ont rien compris a la vie
je dis NONNNNNNN a toutes ces horreurs qui deviennent monnaie courante dans ce monde

Pourquoi ? pourquoi ? :tickedoff: :tickedoff:
 

aude98

New Member
Le responsable des attentats simailaires a Bali en 2002 je crois n'a fait QUE 2 ans de prison ! Tuer un homme là bas, c'est plus grave qu'en tuer 100 fois plus ? Je comprends pas leur logique.... :arrow2:

Je trouve ca bien que la réaction des touristes qui ont decidés de rester malgres tout, faire de la resistance a leur maniere. Par contre je suis moins optimiste pour toutes les reservations à venir :mad:
 

dununfolette

Best Member
:cry: seul l'Homme (être humain) est capable de violence gratuite !  :tickedoff:
Alors qui est le plus civilisé ? l' "Homme" ou l' "Animal" ? :arrow2:

en tout cas je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça, je suis bien d'accord avec titooh et j'ajoute qu'on ne devrait pas avoir de mots pour qualifier ça !
 

corinne

Best Member
webmaster link=topic=3699.msg35557#msg35557 date=1128266124 a dit:
Je souhaite crier mon indignation, mon horreur et mon mépris pour ces lâches qui mettent des bombes dans le seul et unique but de tuer.
En hommage aux cinquante personnes tuées à Bali, cette île merveilleuse.

+1 :mad:
 

drogba13

New Member
on en parle meme pas mais quand cest a madrid a londres a new york on en parle pendant des mois ils faut etre plus objectif malheuresement ya 2 monde las pays riches et les autres
 

Zepp.Art

New Member
Ouaip, grave...
Mais nous, on est là pour rectifier le tir.. On en parle et c'est le principal...
Combien des membres de Cco vont en parler autour d'eux aujourd'hui !!??!!
C'est une idée qui va faire son chemin...!!!
Et plus tard, quelqu'un vous en parleras et vous direz :"Je suis au courant ".
C'est ça LA circulation d'idées... :closedeyes: