Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

corinne

Best Member
ah oui, effectivement lol, le nouveau julius a été plus rapide que toi.... :wink2:
 

realjulius

New Member
plus rapide, mouais mouais.... perdre une part de sa personnalité comme ça, pour une course à l'inscription...mais pourquoi ??? c'est trop injuste.... bon, c'est sans dire que la personne n'a envoyé aucun message... no comment... j'ai envoyé une requête par mp nous verrons bien mais bon, trés dommage quand meme ...

en tous cas je préfère l'ancien site : moins de couleurs donc plus lisible pour moi, il y avait aussi le nom de la dernière personne ayant répondu à un topic dans la catégorie concernée, je pense que ce serait sympa de le remettre en place si possible, et pas en couleur hein :eek:)
 

corinne

Best Member
realjulius link=topic=503.msg5801#msg5801 date=1124565792 a dit:
il y avait aussi le nom de la dernière personne ayant répondu à un topic dans la catégorie concernée, je pense que ce serait sympa de le remettre en place si possible, et pas en couleur hein :eek:)     

ben, ça y est depuis le début :mellow:
 

NaNouBzh

Best Member
Missadeline link=topic=503.msg4958#msg4958 date=1124469459 a dit:
Ouh là que de changement...

Je rentre de vacances... et c'est avec plaisir que je découvre un nouveau forum tout beau tout frais.

Aprés un petit temps d'adaptation lol  :biggrin: ça devrait le faire

Je reste !

Que dire de plus... Idem, JE RESTE!!! :blush:
 

emiliemonbe

New Member
Je reste aussi, mais comme dit precedemment, dommage qu'il n'y ait pas une couleur speciale aux icones des topics non lus (ca y est pour les sections et sous sections ou il y a des nouveaux messages mais pas pour les sujets eux memes ...pour les sujets ya juste le ptit "new" et jen ai pas l'habitude lol)
 

patrice084

Best Member
perlette link=topic=503.msg6479#msg6479 date=1124667126 a dit:
personnellement, je suis perdu mais à force je pense que je m'y habiturais

Oui, au bout d'une semaine, on trouve ses repères et vogue la galère ! C'est reparti pour des mois...
 

geoffrey

New Member
coucou

je suis un peu déçu car je ne reconnais plus ce site. En effet, je suis un bts action co et je suis revenu pour voir si je pouvais aidé mais mon nom a été zappé :knuppel: . Mais bon, à par ça il est mieux que l'ancien mais il faudrait peut être rajouté une partie pour les anciens :cry:
 

feuts1

New Member
Bon bah puisque tout le monde veut rester je vais rester aussi moi :blush:

Je veux pas être tout seul :angel:
 

blesc

New Member
Ce nouveau sera t'il aussi bien référencé que l'ancien...? Car sur ce point l'ancien forum était vraiment parfait. En ce qui concerne le kit graphique, celui ci est plus agréable bien que le nombre de rubriques et de sous rubriques fait qu'on s'y perd un peu
 

immo

New Member
:chessy:
Je reste aussi. Plus sympa que l'ancien. Dommage que l'on ne garde pas notre ancienneté.