Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

webm

Best Member
... on revient à l'ancien forum ou on reste au même.
 

stefa

Best Member
on reste

seulement c est vrai que l ancien avait quelque fonctionalité qui me manque ici comme la liste deroulante pour pouvoir changer de forum.
 
N

Nessscafe

Guest
salwa link=topic=503.msg3977#msg3977 date=1124375318 a dit:
plus personne ne peut me faire sortir d'ici
je RESTE  :laugh:

je suis accrochée aux chevilles de Salwa... je RESTE !!!

L'ancien est si terne, si gris comparé à celui-ci !

:wub
 

mirzhin

Best Member
salwa link=topic=503.msg3977#msg3977 date=1124375318 a dit:
plus personne ne peut me faire sortir d'ici
je RESTE  :laugh:
+1! je sais même pas si je m'y retrouverais à nouveau dans l'ancien! :chessy:
 

webm

Best Member
mirzhin, si vous le souhaitez je vous ouvre votre compte sur l'ancien comme cela personne ne viendre vous contredire.
 

kanasucr

New Member
webmaster link=topic=503.msg3993#msg3993 date=1124376140 a dit:
Faut pas hésiter à me dire quoi, même des détails. Si c'est possible, je le fais.

y'a un truc que je trouve dommage c'est que dans l'ancien quand on allait dans un sujet les messages que l'ont avait pas lu étaient indiqués par un petit truc rouge ça permettait de savoir où on en était et ici à moins que je n'ai pas vu il n'y a pas cette fonction.

sinon rien à redire je me familiarise de mieux en mieux au nouveau forum et le design est beaucoup plus agréable :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
ha oui exact.

C'est un vote ? Est-ce qu'on peut voter plusieurs fois ?

on reste, on reste :arrow2: (ca compte triple, là)
 

mirzhin

Best Member
webmaster link=topic=503.msg4011#msg4011 date=1124376796 a dit:
mirzhin, si vous le souhaitez je vous ouvre votre compte sur l'ancien comme cela personne ne viendre vous contredire.
a ben c'est pas comme ça que j'évoluerais! :wacko: j'ai tout sauf la science infuse!!! j'veux pas me retrouver toute seuleuh!!!! :cry: :chessy:
 

patrice084

Best Member
stefa link=topic=503.msg3987#msg3987 date=1124375847 a dit:
seulement c est vrai que l ancien avait quelque fonctionalité qui me manque ici comme la liste deroulante pour pouvoir changer de forum.
Elle est dispo en bas de page. Vous ne la voyez pas ?
 

webm

Best Member
C'est vrai qu'il manque un indicateur visuel lorsqu'on se connecte pour indiquer la présence de nouveaux messages, mais il y a toujours des nouveaux messages sur CCO. Dès que je trouve, je fais.
 
S

Smart57

Guest
Webmaster le nouveau forum est vraiment nickel franchement rien à redire :wub :chessy: JE RESTE
 

sekhmet278

New Member
faudrait un mix des deux je pense...
moi, ce qui me manque le plus et que je trouvais pratique : suivre ses messages.
mais, apparament, ce n'est pas d'actualités pour le remettre...
puis, je le trouve un peu triste niveau page d'accueil... (couleur sombre...)