Bon plan Code réduction

ilo92

New Member
Hello tous!
Je vous fait partager un bon plan!
Un code pour la redoute, il donne 20 euros d'achat sans minimum + frais de port gratuits!
Il est valable une seule fois et sauf pour les pages rouge, verte + la nouvelle collection!
On peut quand même trouver des choses sympa!!
Le code est : 79111
testé et approuvé!
Bon shopping  :dacc:
 

Anjoys38

New Member
Code réduction la redoute

arf dommage j'ai déjà fait ma commande a la redoute !!! et j'ai d'ailleurs renvoyé leur pull !! entre ce qu'ils montrent dans le catalogue et quand on recoit le vêtement .. y'a une différence !! j'ai été déçue!
 

ilo92

New Member
Code réduction la redoute

On peut trouver les codes sur des sites ou ils donnent plusieurs code de ce type pour tous les catalogues de vente par correspondance
 

perlette

Best Member
Code réduction la redoute

melou link=topic=36861.msg381429#msg381429 date=1159131137 a dit:
j'imagine que ce n'est pas légal... si??
si ça l'est puisque c'est des codes de réduction provenant de la redoute ou autres...
ilo92 link=topic=36861.msg381423#msg381423 date=1159130716 a dit:
On peut trouver les codes sur des sites ou ils donnent plusieurs code de ce type pour tous les catalogues de vente par correspondance
je te propose de modifier le titre du post afin de pouvoir mettre d'autres codes mais pas forcément la redoute...

car il y a plein de bon plan
 

melou

New Member
Code réduction la redoute

Ouais remarque, je ne pense pas qu'ils doivent s'amuser à donner un code différent à chaque client !
 

perlette

Best Member
Code réduction la redoute

melou link=topic=36861.msg381437#msg381437 date=1159131478 a dit:
Ouais remarque, je ne pense pas qu'ils doivent s'amuser à donner un code différent à chaque client !
non du tout

c'est toujours les mêmes. j'aime bien aussi pour les tirages au sort, on a les mêmes numéro et nous sommes la personnes choisit dans le département seulement quand ta mère et ta grand mère reçoivent le même document que toi avec les mêmes codes de jeux... :notstupide:

mais là, c'est des réductions, c'est pas des cadeaux
 

melou

New Member
Code réduction la redoute

perlette link=topic=36861.msg381440#msg381440 date=1159131691 a dit:
non du tout

c'est toujours les mêmes. j'aime bien aussi pour les tirages au sort, on a les mêmes numéro et nous sommes la personnes choisit dans le département seulement quand ta mère et ta grand mère reçoivent le même document que toi avec les mêmes codes de jeux... :notstupide:

mais là, c'est des réductions, c'est pas des cadeaux
Tiens en parlant de ça, je me suis toujours demandé comment ça pouvait etre légale tous les trucs de voyance par sms? Genre "est ce que c'est l'homme de ta vie?" envoie "trucmuche" par sms au 2124151251 et tu le sauras:!
 

ilo92

New Member
Code réduction la redoute

melou link=topic=36861.msg381429#msg381429 date=1159131137 a dit:
j'imagine que ce n'est pas légal... si??

Si si c'est légal car les codes sont donnés aux clients!
Par contre ce code là est limité à un par compte, donc c'est moins légal de se créer 150 comptes aux noms des frères et soeurs pour en profiter plus lol!
Enfin quoi que si les frères et soeurs existent vraiment ca reste légal, ils ont le droit d'avoir un compte la redoute!

En tout cas ce code est vraiment super, si vous commandez un truc à 20 euros en fait votre commande vous revient à 0 euros!!

Il y a déjà eu un truc similaire en septembre dernier, 30 euros offert ss minimum d'achat, j'ai fais 4 commandes et ca a marché niquel :cool:
 

inkoo

Best Member
Merci beaucoup du tuyau! :smile:
Super sympa les plans comme ça, je viens de me commander un joli Tshirt et un bonnet, le tout gratos! Que demande le peuple?! :laugh:
Merci encore :kiss:
 

Nath63

Best Member
désolée j'avais fais une erreur de lien dans un message précédent, j'avais mis un lien copié sur un autre topic et qui avait aucun rapport avec les bons plans..je viens juste de m'en rendre compte, excusez moi...
 

Ca peut vous intéresser