bonbons gratuit

j'aimerais trouvé des bonbons gratuits pour un gouter d'association, echantillons ou autre
connaissez vous des sites ?
 
zazounette a dit:
j'aimerais trouvé des bonbons gratuits pour un gouter d'association, echantillons ou autre
connaissez vous des sites ?
put'1 tu m'as fait une fausse joie :lol:
franchement je sais pas mis à part avec les 100% remboursés mais ça va pas allez loin!
sinon usine haribo à uzes il me semble en fonction de ton lieu de résidence!
et c'est pourquoi si je peux me permettre? car si c'est pour une bonne cause je veux bien te filer des trucs
 
j'ai deja demandé a haribo ils ne veulent pas m'en donner car je suis pas dans une ville ou il y a une usine haribo
 

kika

New Member
yallah5 a dit:
zazounette a dit:
j'aimerais trouvé des bonbons gratuits pour un gouter d'association, echantillons ou autre
connaissez vous des sites ?
put'1 tu m'as fait une fausse joie :lol:
franchement je sais pas mis à part avec les 100% remboursés mais ça va pas allez loin!
sinon usine haribo à uzes il me semble en fonction de ton lieu de résidence!
et c'est pourquoi si je peux me permettre? car si c'est pour une bonne cause je veux bien te filer des trucs

moi aussi, j'ai vu bonbons gratuits et j'ai cru à bonbon gratuits .... :cry:
Par contre, je ne sais pas comment faire pour s'en procurer ... sorry
 

imported_portos

New Member
kikou!

tu peux toujours essayer devoir avec les hyper, en leur explicant bien en quoi consiste ton projet et tu peux leur faire hommage avec un tableau d'honneur.

ça peux tjrs marcher! mais bon fo etre persuasive.
si ça marche tient moi au courant

bizzz.
 

liliwinn

New Member
Tu peux aussi essayer de demarcher les magasins tels que Jeff de Bruges ou bien Chuck's, en leur disant que ca leur fera de la pub et ca leur donnra une bonne image et tout et tout.....

(Petite précision : j'ai travaillé 1 mois chez Jeff de Bruges et je les ai vu faire des dons de petits lots pour des kermesses d'ecoles du coin, donc je pense que c'est touta fait possible pour toi...)
 

mubsystem

New Member
:oops: :roll: :cry:
je pensais que t'aller nous donner des bonbons gratuits!!!
dans mon entreprise on reçoit souvent des fax d'entreprises de bonbons et confiseries avec des prix supers bas!
du style 20 kilos de haribos = 2 €, essaie de démarcher haribo avec ton entreprise
 

imported_salwa

New Member
des bonbons des bonbons ouuuuuu ya des bonbons
Faim07.gif


sincerement si tu trouve pas d'idee tu n'a qu'a faire une collecte de sous autour de tes amis de la famille et avec les sous recoltés tu achetes les bonbons s'il nya pas d'autres solutions...
 
mubsystem a dit:
:oops: :roll: :cry:
je pensais que t'aller nous donner des bonbons gratuits!!!
dans mon entreprise on reçoit souvent des fax d'entreprises de bonbons et confiseries avec des prix supers bas!
du style 20 kilos de haribos = 2 €, essaie de démarcher haribo avec ton entreprise

wep je l'ai fait! c'est bien ça :wink: :)
 

missoft

New Member
Salut,
Jte propose d'aller faire un tour sur www.friandiz.com
c'est un site de vente en gros de bonbons.
maintenant c pas gratuit mais les prix sont très bas. alors.....
bonne continuation !
 

Ca peut vous intéresser