Bonjour à tous

sab59

New Member
Bonjour à tous,

:smile:
Une petite nouvelle sur le forum, je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et j'ai trouvé se forum intéressant alors je vous souhaite une bonne année à tous et surtout bon courage.
 

salwa

Best Member
bonjour et bienvenue
si tu as des questions , n'hesites pas à les poser sur le forum
bonne continuation :wink2:
 

sisine

New Member
sab59 link=topic=1891.msg19269#msg19269 date=1126207451 a dit:
Bonjour à tous,

:smile:
Une petite nouvelle sur le forum, je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et j'ai trouvé se forum intéressant alors je vous souhaite une bonne année à tous et surtout bon courage.

Merci c'est clair que du courage il va nous en falloir  :wink2:!!!!!
 

Elysea

New Member
J'en profite pour vous faire un petit coucou! :smile:
Moi-même nouvelle sur le forum...
Je démarre ma première année de BTS en MUC en alternance.

ElySeA
 

snowsexandsun

Best Member
Et bien bienvenue à toi ! :happy:
Ce forum est vraiment très bien et au fil du temps tu verras qu'il apporte un vrai complément au cours et une très bonne aide !!!
N'hésite pas à poser une question si tu as un soucis ou que tu doutes de toi pour plusieurs choses !
A bientot !!! :happy:
 

sab59

New Member
merci de votre acceuil

Je suis certaine que ce forum m'apportera beaucoup et je vous remercie de votre acceuil. Si vous aussi vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je ferais de mon mieux pour y répondre.

:unsure:Cette année s'annonce difficile les profs n'hésite pas à nous mettre la pression et apres une première semaine de cour je suis déja crevée.

Mon principal souci est le stage de cette année en PDUC car je n'est aucune idée du projet que je vais devoir mettre en place, cela est vraiment stressant car le BTS en dépend.
 

mllevirg

New Member
bienvenue à tous les petits nouveaux du BTS MUC, vous verrez c'est cool, même si des fois on se prend la tête pour rien.
Je suis en deuxième année et la seule chose que je regrette c'est de servir de cobayes à l'éducation nationale. MERCI.
Travaillez bien et bonne chance à tous. :biggrin: :laugh:
 

mélina

New Member
Salut,

j'en profite même si je ne sui pas en BTS MUC mais en BTS AD je sui nouvelle aussi et je trouve que ce fourm est génial; il m'a déjà beaucoup aider sur mes PTP.

Merci vous tous et toutes
 

chacha10

New Member
bonjour,

Je suis aussi une nouvelle arrivante sur le forum. je suis en 2ème année de BTS avec le GRETA en contrat de qualif. Je travaille dans une entreprise de bateau.
Est ce quelqu'un est dans le même cas que moi???

Bisous à tous :unsure:
 

mirzhin

Best Member
chacha10 link=topic=1891.msg39318#msg39318 date=1128675806 a dit:
bonjour,

Je suis aussi une nouvelle arrivante sur le forum. je suis en 2ème année de BTS avec le GRETA en contrat de qualif. Je travaille dans une entreprise de bateau.
Est ce quelqu'un est dans le même cas que moi???

Bisous à tous :unsure:
je suis dans le même cas uniquement pour la 2ème année d'alternance en muc mais c'est déjà pas mal... :chessy: :wink2: