Bonjour, je commence a rechercher des écoles qui s'occuperai des BTS Banque sur Dijon

poupinace958

New Member
:D Mes inscriptions se font au mois de janvier, et je cherche a savoir quels sont les écoles qui s'occupe de ce BTS sur Dijon, et je ne sais pas trop quoi choisir entre le BTs en continu et le BTS par alternance. et si possible si quelqu'un pouvez m'expliquer un peu comment se passe tout cela je lui en serai reconnaissante. Merci et à très vite..
 

Briçounette

New Member
choisit l'alternance

Salut, :lol:

Je suis en bts immobilier par alternance, je sais que se n'est pas ta voix mais je peux qd mm t'aider dans ta decision. Moi je pense que le meilleur moyen pour reussir c'est de prendre l'aternance car tu es deja dans le monde du travail, tu as deja plus d'experience que les autres dans le monde professionnel et pour tes activité c'est une facilité. En revanche en ce qui concerne les cours tu fais par exemple en 15 jours ce que les tps plein font en un mois. Il faut bosser plus tes cours, mais qd tu as la volonté tu y arrive. j'espere avoir repondu a ta question et si tu veux d'autres renseihgenements concernant le bts par alternance, tu peux m'envoyer un mail je te repondrai.

Bon courage!!!!!!!!!!! :wink:
 
Je crois qu'il y a que deux écoles qui proposent ce BTS :
:arrow: Lycée Montchapet - 36 Bd François Pompon à Dijon (03.80.53.29.29)
:arrow: SB Formation - 9 rue Jean Bertin à Dijon (03.80.70.12.32)

Le lycée propose évidemment du continu et SB de l'alternance ! Je te dirais de choisir l'alternance car j'ai fait un BTS Communication des Entreprises en alternance mais pas à SB Formation ! Concernant l'école vu ce que j'entends ça a l'air plutôt pas mal mais c'est assez stricte (genre tailleur/ costume pour aller en cours), ce n'est que des "on dit" parce que je ne connais pas personnellement SB !

Si tu veux plus d'info sur l'alternance et sur les écoles de Dijon, contacte moi en MP ! :wink:
 
Au fait, comment ça se fait que les inscrpitions soient en janvier ????

Si tu choisis l'alternance, je pourrais peut-être te conseiller des entreprises sur Dijon ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser