bonne chance à tous les cnédiens

bithia5

New Member
Bonne chance à toutes les personnes qui vont passer leur examen ! ou qui ont déjà commencé ! :dacc: (je commence mardi prochain avec l'EPS et l'anglais :unsure:)

Par correspondance ça n'a pas été super facile ! pour ma part j'ai encore beaucoup de lacunes !! :wacko:

A bientôt !!!!! :blush:
 

com2006

Member
C'est très sympa de ta part, merci! :wink2:
Bonne chance pour Mardi prochain alors!!! j'espère quen sortant de la salle d'examen tu feras :dacc:
 
S

Smart57

Guest
Je voudrais souhaiter à toutes et tous bonne chance ! Je suis par là aussi l'an dernier alors doigts croisés
 

ahelya

Best Member
C'est vrai que par correspondance c'est pas facil, on a tendance a partir defaitiste, au final au verra bien.. Dans ma famille et mon entourage ils ont tendance a oublier que ce sont des etudes par correspondance et donc moins facil sur certains point qu'en initiale donc si je l'ai pas pour eux c'est pareil que si j'etais en initial!! Sympatoche la presssion!! :dacc:
 

lilou67

Best Member
Faut pas rester focaliser sur l'opinion de tes proches, il ne savent pas combien c'est dur de tenir surtout par correspondance, car il en faut de la motivation pour y arriver, et franchement moi je vous dis "chapeau bas" à tous, pour la détermination dont vous avez fait preuve. ce n'est pas facile, loin de là, vous pouvez déjà être fier de vous, d'avoir accomplie cette formation et ses études par cette voie, car cela n'a pas du être facile tout les jours au contraire !!!
bon courage pour ses épreuves, qui approchent de plus en plus :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

ahelya

Best Member
Peut etre asi a la base tes proches ca compte quand meme leur opinion et donc forcement ca te stress plus que l'opinion des autres
 

bithia5

New Member
pour ma part, j'ai déjà annoncé à tous mes proches que je voulais refaire ma 2eme année, comme ils savent que je n'ai fait qu'une année de BTS, ils ont compris (un peu tard mais bon...).
Je vais essayer de moins stresser pour les oraux en me disant que je ferais mieux l'an prochain !!!!!! :laugh:

j'ai peur de passer les oraux !!!!!! :wacko: :wacko:
 

cecile95

New Member
Pareil que bithia, j'ai déjà annoncé à tous mon entourage que je n'aurrai pas ce bts donc voilà ils ne sauront pas surprises (même s'ils préferent le contraire :cry: )
 

lilou67

Best Member
bithia5 link=topic=23923.msg214682#msg214682 date=1146642386 a dit:
pour ma part, j'ai déjà annoncé à tous mes proches que je voulais refaire ma 2eme année, comme ils savent que je n'ai fait qu'une année de BTS, ils ont compris (un peu tard mais bon...).
Je vais essayer de moins stresser pour les oraux en me disant que je ferais mieux l'an prochain !!!!!!  :laugh:

j'ai peur de passer les oraux !!!!!!  :wacko: :wacko:

MOi je vous conseillerai (à celles qui pensent ne pas l'avoir) de tout de meme ce donné à fond pour le passer cette année. quitte à repasser certaines UV l'année prochaine en candidat libre.
J'ai échoué moi l'an dernier, alors que je l'avais fait en alternance, et je ne me suis pas laissé abattre par ce que les autres ont pu me dire !!!
Cette année je repasse mes 3 UV et je compte bien me battre pour l'avoir cette fois-ci. se n'est pas une honte d'échouer. c'est clair ca dégoute, c'est pas génial, mais se serai bete de ne pas tenter le coup cette année, et le cas échéant de ne pas avoir à tout repasser l'année prochaine.
 

POCHETTE

New Member
moi aussi je veux souhaiter bonne chance à tous les cnediens et cnediennes car c'est vrai c'est pas évident mais il y en a qui l'on eut alors pourquoi pas nous ! :blink:
je sais pas si je vais l'avoir mais je vais faire tout mon possible pour , ce sera une grande victoire car c'est vrai c'est pas facile par correspondance mais bon c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans la tête qu'on ne l'aura pas allé bon courage et m....
:kiss:
 

salwa

Best Member
Bonne chance et bon courage à tous les cnediens.
Ne partez pas deja perdant , allez mettez vous en tête que vous avez bossé toute l'année donc pas de raison :kiss:
 

ahelya

Best Member
salwa link=topic=23923.msg214822#msg214822 date=1146647581 a dit:
Bonne chance et bon courage à tous les cnediens.
Ne partez pas deja perdant , allez mettez vous en tête que vous avez bossé toute l'année donc pas de raison  :kiss:

Oui pour ceux uqi l'ont fait parce que quand ona pas bossé toute l'année.. on part perdant lol
 

mojo

Best Member
Ca il fallait y penser avant aussi. J'aimerais quand même qu'on m'explique une chose : pourquoi faire un BTS si c'est pour ne rien faire de l'année ?
 

ahelya

Best Member
et alors tu peux bosser mais penser ne pas bosser suffisament par rapport a une formation initiale, ce qui fait que tu perds egalement perdant... Tant mieux si toi tu as le choix de choisir entre le bts par correspondance et le bts initiale (si bien sur tu as le choix) mais certains n ont pas le choix et quand l'envie et pas la bah t'as pas specialement envie de taffer.. Si j'avais pu choisir j aurais preferé faire un bts en initial.. biensur j'aurais pas était aussi defaitiste
 

Wizard

New Member
Bonjour les Cnediens et Cnediennes :smile:

Une prof Cnedienne vous encourage : vous savez, dans l'ensemble, et quoi que vous en pensiez, les candidats CNED font plutôt honneur à leur formation. Les résultats sont dans la moyenne, et même un peu plus pour certain(e)s. Donc, haut les coeurs. Je suis avec vous, j'espère bien que voul'aurez ce BTS?. Et si vous ne l'avez pas entièrement réussi, il y a l'année prochaine. :wink2:
 

lilou67

Best Member
Moi l'an dernier j'ai été très abattue de ne pas l'avoir eu, pourtant j'avais travaillé très dur pour l'obtenir. mais le fait d'etre passé l'an dernier, me permet à présent d'aborder cet examen de façon différente, d'une part, parce que je sais plus ou moins commen cela se passe, mais d'autre part, parce que je n'ai pas toutes les matière à repassé, étant donné que j'en ai validé déjà l'an dernier.

il ne faut pas avoir honte d'avoir échoué, au contraire, ca te fout encore plus la rage poru l'avoir l'année d'apres, croyez moi :wink2:

quoi qu'il en soit, je vous dis M :spam1: à tous, et j'espère que vous l'aurez votre exam !!!
 

cin.k

Best Member
bithia5 link=topic=23923.msg214573#msg214573 date=1146605024 a dit:
Bonne chance à toutes les personnes qui vont passer leur examen ! ou qui ont déjà commencé ! :dacc: (je commence mardi prochain avec l'EPS et l'anglais :unsure:)

Par correspondance ça n'a pas été super facile ! pour ma part j'ai encore beaucoup de lacunes !! :wacko:

A bientôt !!!!! :blush:

merci beaucoup
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

pour ma part il me faudra plus que de la chance! je commence le 11 mai 2006 à 14h pour l'épreuve d'espagnol je vais chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser