Bonne fin ramadan et mabrouk l'aid a tous les musulmans

missrnbdu84

New Member
Comme je l'ai titré, je souhaite un bon de fin de ramadan à tous les musulmans et un bon l'aid (demain inchallah)
Cette année le ramadan n'a pas été trés dur (sauf quand il y avait du chocolat a coté de moi :oops: :cry: )

Mr le webmaster ou les modos si ce post vous géne, pourriez vous le laisser jusqu' à demain
Merci bien :D :D
 

webm

Best Member
Je souhaite à tous un musulmans un joyeux Aïd-al-Fitr
 

Pierre78

New Member
Mabrouk Aid al Fitr à tous les musulman!!!!!

Et encore Bsartek à CultureCo
 

missrnbdu84

New Member
Vegeta a dit:
Mbrouk l'Aid el Fitr a tous musulmans tout particulierement aux peuples palestiniens quitent au deces de Monsieur Arafat
Oui faut pas oublié Mr ARAFAT, j'éspére qu'il repose en paix au paradis aprés toutes ses souffrances et ses combats
Je remercie la "FRANCE" pour sa compassion envers MR ARAFAT et pour les soins qu'ils lui ont donné et aussi à Mr Chirac pour sa gentillesse et sa bonté
 

imported_titooh

New Member
OUAIS ce soir dernier jour de ramadan :D

Et demain l'aïd!!!

Ma mère fait des msemels, des mbessess, et des tornos

Délicieux, dommage que mon père ne soit plus là...

Bonne fête à tous les musulmans de france :D :D :D
 

imported_salwa

New Member
merki a tous , voila un mois qui est passé assez rapidement je trouve

et bonne fete a tous ! allez y doucement demain avec le festin que l'on trouve sur les tables de l'eid al fitr :wink:
 

sadia

New Member
missrnbdu84 a dit:
Vegeta a dit:
Mbrouk l'Aid el Fitr a tous musulmans tout particulierement aux peuples palestiniens quitent au deces de Monsieur Arafat
Oui faut pas oublié Mr ARAFAT, j'éspére qu'il repose en paix au paradis aprés toutes ses souffrances et ses combats
Je remercie la "FRANCE" pour sa compassion envers MR ARAFAT et pour les soins qu'ils lui ont donné et aussi à Mr Chirac pour sa gentillesse et sa bonté

Mabrouk Aid al Fitr à tous les musulman!!!!!

Pour robertocarlos quels sont tes gateaux preferes?
as tu deja goute des gateaux kabyles? je te dis ca parce que je suis dorigine kabyle
 

RemusLupin

New Member
Roberto Carlos a dit:
Comment c'est bon les patisseries rebeu !!!!!!!

Vi c'est trop bon !!! (les cornes de gazelles et tous les gateaux avec du miel *__* )

Un grand bravo à tous ceux qui ont fait le ramadan !!!
Car le ramadan c'est une super preuve de solidarité envers ceux qui n'ont pas la chance de manger à leur faim !!!
 

ComOn

New Member
un jour j'ai bouffé une patisserie rebeu fait à base de...couscous!

:|

non jrigole, ça va c'etait assez suculent :|
 
alors moi perso : le ramadan ras le cul. on ne parle que de ça alors que pour nous les chrétiens, on a aussi le carême. Mais je suis persuadée que les 3/4 du forum ne savent meme pas ce qu'est le carême. on ne parle que de ça maintenant : ramadan. Enfin que voulez vous le monde musulman nous gouverne
 

missrnbdu84

New Member
poukita a dit:
alors moi perso : le ramadan ras le cul. on ne parle que de ça alors que pour nous les chrétiens, on a aussi le carême. Mais je suis persuadée que les 3/4 du forum ne savent meme pas ce qu'est le carême. on ne parle que de ça maintenant : ramadan. Enfin que voulez vous le monde musulman nous gouverne
t remaques à la con garde les pour toi :x
Si ça te dérange que l'on ne parle pas du carême ben t'a qu'à mettre un post et tu feras découvir ce qu'est le carême au soit disant 3/4 du forum qui ne le savent :evil:
 

Shinny

Best Member
poukita a dit:
alors moi perso : le ramadan ras le cul. on ne parle que de ça alors que pour nous les chrétiens, on a aussi le carême. Mais je suis persuadée que les 3/4 du forum ne savent meme pas ce qu'est le carême. on ne parle que de ça maintenant : ramadan. Enfin que voulez vous le monde musulman nous gouverne

Si tu n'es pas content tu n'a pas à t'imisser dans ce post :wink:

Bonne fin de ramadan à tous les musulmans.

Mon chéri va enfin pouvoir remanger en même temps que moi :mrgreen:, et à moi les bons gateaux de sa maman :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser