bonne idée le forum des BTS mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlottina

New Member
je trouve que c'est une super idée , on peut trouver pas mal d'infos , le problème c'est que l'ensemble du site est selon trop tourné vers les BTS Aco et moi je sui en FV donc les Aco, les TCC etc...c'est pas mon truc, je pense qu'il faudrait plus orienter le site sur d'autres sections....
merci!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
 
a daccord force de vente ok

ba c vrai que les etudian de FV ne son pa nombreux... mai tu a quan pa mal de ressources !!!
 

carlottina

New Member
je suis d'accord sur le forum mais sur les pages d'accueil, ce ne sont que des sujets d'études de cas, des sujets de TCC, nous on a pas ce genre de choses etje trouve ça dommage car le principe du site est très bien!!!!! :D :D :D
 
c vrai mai dun autre cote

comme je te lai di vou netes pa n,ombreux et on ne peu pa vou consacrer des intitukes si personne ne vient ls voir!!

lorsq lun de vou pose une question, yen a pa un pour laider alor ca ne changerai pa gran chse a mon avi..
 

webm

Best Member
A l'origine le site avait été crée pour les Action Co. Le forum a par la suite été proposé à d'autres BTS.
Le projet est à l'étude : proposer pour chaque BTS son forum, totalement indépendant.
 

carlottina

New Member
merci webmaster, par contre louloute c'est pastrès cool, ça fait un peu nous les ACo on est solidires, vous les fv pas vraiment, ç'est un peu rigide comme jugement?????
 

Zouille

Best Member
et paske les autres bts sont moins nombreux ils n'ont pas le droit à autant de trucs ki pourré surcharger le site? pourkoi avoir offert l'accès à plusieurs bts si c'est pour lire ça après?
vrémen pô cool....
 
on se calme

c'est vrai qu'il y a peu d'activité encore sur les Fv voilà ce que louloute voulait dire
ne perdons pas notre temps dans des conflits et tournons nous vers les aides à apporter
allez peace :wink:
 
ouf merci p thiberge!! c vrai koi les gars et les nanas, la paix cadans le monde ca commence par des efforts de chacun... y compris sur le forum!(suis un peu baba...) :wink: :D :D :D
 

carlottina

New Member
je suis d'accord mais quand on pose des questions , ce n'est pas la peine de répondre de cette manière, bon courage à tous , on l'aura notre BTS Aco, FV ou com des entreprises, ç'est ça le plus important, non????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser