bonne idée..

zazu

New Member
coucou pouvez-vous me dire si mon idée est bonne,
si elle rentre bien dans le cadre d'une prospection de distributeur
voila j'aimerais bien savoir si a la fin de ma prospection je dois etablir un rapport a mon commanditaire avc ts les prospects contactés et les prospects finals (un dossier avc tous les documents reliées )
si oui comment doit-il etre presenter??
merci de toutes vos reponses
et a bientot
bon courage.
 

imported_kelly

New Member
Il faudrait que tu établisse l'entonnoir de prospection comme ça tu ne mets dans le rapport pour ton commanditaire que les prospects intéressés. Mais tout dépend de ce que ton commanditaire veut savoir...
 

Vaugrenard

New Member
J'ai fait de la téléprospection dans ma première entreprise et pour présenter le projet on m'avait demandé de présenter différents documents :
- d'un argumentaire accompagné d'un questionnaire pour pouvoir ciblé la personne prospectée
- fichier clients
- fichiers prospects
- tableau récapitulatif des appels (compte rendu de prospection journalier et un pour la semaine
- bilan de la prospection : les résultats c'est à dire savoir si cela a débouché sur une vente ou si il y a possibilité que cela débouche sur une vente à l'avenir ou si cela n'a rien donné
Au fait dans la présentation de ton projet ne pas oublier de présenter la cible et le périmètre d'activité.
 

zazu

New Member
merci pour vos reponses

salut, merci encore de m'avoir renseigner,
donc je peux bien etablir un rapport rélié que je remettrai a mon commanditaire, vous m'avez parler d'entonnoir? de quoi s'agit-il??
moi ma prospection terrain se realise afin de demarcher des distributeurs (boutiques de fringues) pour un fabricant.
mon dossier contiendra donc: un argumentaire de vente , le fichier prospect, le fichier client, une carte du perimetre prospecter, ainsi qu'une fich epresentation de mes produis ( tee-shirt) et enfin le rapport pour mon commanditaire.
voila je sais pas si mon dossier sera complet merci de me renseigner si vous avez d'autres idées.
a bientot bon courage a tous.