bonne rentrée

TetueComme

New Member
coucou à tous!!!!!
Voila un petit message d'encouragement pour ceux qui n'ont pas encore d'entreprises!! ne baissez pas les bras!!!!!
et pour les autres je voulais souhaiter à tous une bonne rentrée (pour moi le 9octobre).

Bon courage à tous et on se tiens au jus sur le forum! :wub

ps: si quelqu'un a une idée pour évincer un gros blaireau... ça m'aiderais :wink2:
 

sandra13

Best Member
ps: si quelqu'un a une idée pour évincer un gros blaireau... ça m'aiderais :wink2:
[/quote]

C'est à dire ?
 

TetueComme

New Member
j'explique :chessy::
en attendant la rentrée et pour pouvoir cumuler deux contrat en alternance mon ecole a proposer a certains jeunes une formation durant l'été (bidon), on etait une vingtaine: certains allaient en bac pro, d'autres en bts MUC, AG, AD etc... et d'autre en secretaires medicales etc.. donc un niveau tré éclectique :pascompris;!!

J'arrive en cours de formation, je ne connaissait dnc pas grand monde! puis je remarque que dans la classe il y a trois mec ausi naze les uns que les autres.. soit y en a deux en bac pro mais l'autre?!? quoi???? :blink:en muc??? :blink: nooooooooon siouplééééééé :cry: j'ai eu beau pleurer il n'a pas changé d'avis!!!! :tickedoff: :knuppel:

c'est le genre de mec a rire a des blagues du genre "caca prout", macho au possible, un "moi je" en puissance, avec un manque de refléxion.... total.... je fais quoi? vendredi c'est la derniere fois ou je peux le jetter du 8é je tente?
 

sandra13

Best Member
Ouais le jeter du 8ème c'est ta seule chance d'être tranquille :chessy:

Nan mais c'est clair c'est pas cool d'avoir ce genre de mec en cours.

Vu son niveau t'as seule chance, et j'espère pour toi c'est que tu n'as pas une grosse poitrine comme ça il ne portera même pas attention et tu seras tranquille ! :laugh:
 

TetueComme

New Member
je vais essayer le 8e!!!!! non parce que serieusement c'est le genre de mec qui arrive a faire rire une bande de blaireau et à empecher une classe de bosser (comme c'est déja le cas) :tickedoff:
vous croyez que ça passera comme "suicide??" :blink:

allez zou au taff!!!!!
biz a ce soir!
 

Yliryo

New Member
J'ai eu droit à un blaireau pendant mes deux ans d'études, mais un vrai, qui se prenait pour notre ami, gros moche et puant, je t'assure, on a survecu, on se fait à tout, même au pire! ^_^
 

TetueComme

New Member
les nouvelles du jour:

premierement merci à sandra13 :wub :wub
ensuite j'ai vu mon boulet aujourd'hui... ce qui me rassure c'est que un des profs que je vais avoir à la rentrée m'a dit qu'il serait vite démasqué!!! et donc vite évincé!!!! (oh joie :dacc:)
puis j'ai appris une bonne nouvelle, une des copine qui a suivi cette formation avec moi, qui devait partir dans une autre école va surement restée avec moi dans les mêmes cours :chessy: je suis sure, d'avoir, au moins, une personne qui me comprend!!! youpiiiiiiii je pense que dautres personnes se joindront a nous (enfin j'éspére les boulet se reconnaissent facilement et forment desuites un groupe c'est fou ça quand meme :notstupide:)

la suite au prochain numéro! :wub
 

Etnies

New Member
Très bonne idée :happy: Bonne rentrée à chacuns d'entre vous et bonne recherche de travail pour ceux qui en sorte et bonne continuation pour ceux qui ont déjà quelque chose :happy:

TetueComme ne désespère pas, dans toutes les classes il y a le boulet de service mais bon, il en faut, sinon la vie serait trop triste :wink2: Penses d'abord à toi et tes années de cours, c'est plus important :happy:
 

TetueComme

New Member
je ne désespére pas!!! j'ai le sourir apres des mois de galéres!!!!

la galére je connai alors a tous ceux qui cherchent... courage! :wub
 

jeny70

New Member
Moi c 'est ma deuxième année de BTS et depuis un an dans ma classe il y à un type insuportable qui ment tout le temps coupe la parole nous colle et en plus à une tête de pervers bourré de tique! et pourtant on s'y ai fait!! avec du mal je vous rassure
lol
Jeny
 

TetueComme

New Member
voila les news!!!!
aujourd'hui premier jour de la rentrée

bilan:
... bon ben comme je le pensais y en a pas mal qui sont la on se demande pourquoi....le blaireau en question à trouvé sa tribu de ... blaireau!!!!! y en a 5 ou 6 qui sont en forme... je m'attend au pire dés la premier jours ça balance des vannes salaces aux profs... bonjour le respect!!! heureusement qu'il y a des gens plus censé!!!!
 

Vally

New Member
Je pensais qu'en BTS les gens étaient quand même plus évolués qu'au collège !! Bon ben j'ai bien fait de choisir les cours par correspondance :wink2:

Bon courage et donne nous des nouvelles :biggrin: