bons plans pour voyages pas chers

topaziane

New Member
bonsoir !
je me disais que ce serait pas mal de partager nos liens internets sur les meilleurs plans pour vols charters, réduits sur toutes destinations.
tant au niveau vols que séjours :wink2:
ceux que je connais sont
www.ryanair.com
www.lastminute.fr

n'hésitez pas à donner vos infos, j'avoue qu'en ce moment je suis assez intéressée par les bons plans :laugh:
 

Johann

Best Member
Evidemment, ca serait un crime si je ne vous donnais pas cette formidable URL :

www.easyjet.com

C'est grâce à eux que je me suis payé Londre 2004 et Liverpool 2005 (photos sur mon blog). Allez matter les prix, ils sont terribles !!
 

mirzhin

Best Member
Johann link=topic=362.msg2396#msg2396 date=1124226495 a dit:
Evidemment, ca serait un crime si je ne vous donnais pas cette formidable URL :

www.easyjet.com

C'est grâce à eux que je me suis payé Londre 2004 et Liverpool 2005 (photos sur mon blog). Allez matter les prix, ils sont terribles !!
17.99¤ pour aller à Naples de Paris!!! :blink: c'est dommage qu'ils n'aillent pô en Irlande... en tous cas merci bicoup!!!
sinon si des gens ont des plans pour la corse... :laugh: :wacko:
 

epyh77

New Member
c'est sympa les charters ... d'ailleurs les passagers grecs ils ont eu le droit a de l'air très frais dans l'avion (-50°)

:fleche: :fleche: :fleche:
 

matador v

New Member
epyh77 link=topic=362.msg2419#msg2419 date=1124227783 a dit:
c'est sympa les charters ... d'ailleurs les passagers grecs ils ont eu le droit a de l'air très frais dans l'avion (-50°)

:fleche: :fleche: :fleche:

TON HUMOUR NOIR est tres blessant pense un peu au famille des victimes :tickedoff:
 

mirzhin

Best Member
topaziane link=topic=362.msg2415#msg2415 date=1124227496 a dit:
jamais tu t'arrêtes ?  :knuppel: :wub :laugh:
mais euh c'était pour te rendre service!!! :blush: :chessy:
en réponse à ta question : demande à ma môman et rappelle toi les tongs! :wacko: :chessy: :biggrin:
 

topaziane

New Member
bon avis à la population ! avez vous des tarifs hypra intéressants pour la corse (siouplaît) au départ du sud de la france ? :embarassed:
contente mirzhin ? :laugh:
 

epyh77

New Member
Bah humour noir peut être mais le vol grec = charter / le vol martinique = charter / le vol en egypte = charter

JE CONTINUE ???

Après vous faites ce que vous voulez hein :laugh:
C'est clair qu'entre economiser qq euro et diminuer les risques d'accident j'ai fait mon choix :blush:
 

epyh77

New Member
topaziane link=topic=362.msg2431#msg2431 date=1124228256 a dit:
bon avis à la population ! avez vous des tarifs hypra intéressants pour la corse (siouplaît) au départ du sud de la france ? :embarassed:
contente mirzhin ? :laugh:

dsl mais ça fait 23 ans que j'y vais en corse ... AIR FRANCE a le monopole des traffics ...
Exemple : j'ai payé 240 ¤ pour un aller - retour alors que tu trouves des paris marseilles à 80 ¤

SUPER ...

Sinon part du 15 juin - 15 juillet ou septembre => Soleil, peu de monde, fleurs et paysage plus vert ...

EDIT : Au depart du sud SANS HESITER prends le bateau ... comme ça tu as ta voiture la bas ...
 

matador v

New Member
oui mais c'est pas une raison de faire de l'humour dessus maintenant met toi a leur place imagine que tu viens de perdre un menbre de ta famille dans un accident d'avion et qu'une personne fais de l'humour dessus comment reagirais-tu? :pascompris;
 

topaziane

New Member
epyh77 link=topic=362.msg2434#msg2434 date=1124228336 a dit:
Bah humour noir peut être mais le vol grec = charter / le vol martinique = charter / le vol en egypte = charter

JE CONTINUE ???

Après vous faites ce que vous voulez hein :laugh:
C'est clair qu'entre economiser qq euro et diminuer les risques d'accident j'ai fait mon choix :blush:
cela n'empêche pas d'éviter des propos plus que douteux ! je cherche des infos pas des mises en garde plus que limites, ça n'est pas compliqué c'est du bon sens.

"epyh77" a dit:
dsl mais ça fait 23 ans que j'y vais en corse ... AIR FRANCE a le monopole des traffics ...
Exemple : j'ai payé 240 ¤ pour un aller - retour alors que tu trouves des paris marseilles à 80 ¤

SUPER ...

Sinon part du 15 juin - 15 juillet ou septembre => Soleil, peu de monde, fleurs et paysage plus vert ...

merci pour les infos...
 

floflo

Best Member
Je suis allée faire un tour sur quelques liens que vous avez mis. La seule chose que je me demande c'est parmis la longue liste de liens donnés, sont ils tous sure? Parmis vous certains les ont testé?
:wink2: C'est vrai que c'est alléchant pour partir à bon prix. Moi je recherche le genre de formule tout compris, transport + hôtel! Voili voilou :cool: Merci et bonnes vacances alors...
 

topaziane

New Member
effectivement ce serait pas mal de préciser si le site a été testé. de mon côté je n'ai encore rien testé personnellement.
j'ai de bons échos (de voyages effectués) pour lasminute.com, easyjet et voyage-sncf.fr
voilà pour moi :wink2:
 

floflo

Best Member
topaziane link=topic=362.msg2476#msg2476 date=1124230311 a dit:
effectivement ce serait pas mal de préciser si le site a été testé. de mon côté je n'ai encore rien testé personnellement.
j'ai de bons échos (de voyages effectués) pour lasminute.com, easyjet et voyage-sncf.fr
voilà pour moi :wink2:

Merci Topaziane pour cette précision :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser