Bons plans soirées

Branoos

New Member
Je profite de ce topic pour faire un peu de pub car j'ai pas trouvé d'équivalent mais je pense que ça peut être un bon topic intéressant pour les parisiens.

Voilà une soirée parisienne qui pourrait intéresser du monde :

GALA Supélec 2006

le 20 octobre 2006

à Supélec à Gif Sur Yvette (sortie Grandes Ecoles sur le N118, puis 300 m à faire)

avec cette année notamment :

BOB SINCLAR

HUSHPUPPIES

Viendez nombreux pour cette soirée étudiante énorme (6 000 étudiants attendus)
 

nat77.1

New Member
Très intéressant et l'entrée coûte combien please? Merci par avance pour ta réponse
 

Branoos

New Member
nat77.1 link=topic=35886.msg369441#msg369441 date=1158086935 a dit:
Très intéressant et l'entrée coûte combien please? Merci par avance pour ta réponse

22 euros avec OPEN BAR, défilé de lingerie, OPEN BONBONS, Cadeaux, 20 bars salles et ambiances différentes...
 

lilou67

Best Member
Pourquoi uniquement les parisiens, je pense que les membres des autres régions pourraient très bien poster ici pour informer d'autre membre des évènements ayant lieu dans leur région. :wink2:
 

salwa

Best Member
lilou67 link=topic=35886.msg371275#msg371275 date=1158239152 a dit:
Pourquoi uniquement les parisiens, je pense que les membres des autres régions pourraient très bien poster ici pour informer d'autre membre des évènements ayant lieu dans leur région.  :wink2:

oui bonne idée , pour ça qu'on a laissé le titre assez vague pour que tout le monde puisse poster ici
 

Youtou83

New Member
salut

Alors attention Coté provence ya :

- Francis et son Accordéon au bar PMU : " chez Gizelle "
- " Dj bidon " aux boites du coin, avec réduc sur les verres de coca et tjs 8 euro la pomme votka ( 8 % de votka )
- Sorti de Flics et SRS en masse a venir les week end pour vérifier si on boit pas trop de panaché le samedi soir

Bon en gros coté sud dans le Var ( 83 ) ya rien ou sinon je suis pas trop au courant...
les soirées bien sympas sont du coté de marseille ( 13 ) nos voisin sa doi plus bouger je pense
 

Branoos

New Member
Gala Supélec 2006 

Vendredi prochain 20 octobre à Supélec (15 min de Paris, N118 Sortie Grandes Ecoles)

avec 

BOB SINCLAR

HUSPUPPIES

The Freshmakers

Kevin Weg

et ... 6 000 ETUDIANTS et ETUDIANTES

Viens, forumeur de cultureco, profiter

- des 20 bars et restaurants
- des écrans plasmas et nombreux lots à gagner
- des ambiances différentes : hip hop, rock...
- du dancefloor géant de 3000 personnes
- de l'avant première du film BORAT
- d'un défilé de lingerie, de strip teases

Entrée 23 (prévente) ¤ et 28 ¤ sur place Consos : 1 ¤

Prévente à la fnac, dans le réseau ticketnet, universités et grandes écoles
RESEAU FRANCE BILLETS (toutes les billeteries)
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=110168&idtier=78768

Plus d'infos : www.gala.supelec.fr
La video officieuse : www.bde.supelec.fr/films/presentation_gala_2006LR.avi
Info Line : 01 69 85 32 66
 

Ca peut vous intéresser