Bons plans vacances

sthugo

New Member
Bonjour à tous et à toutes ! ! !

Nous sommes pratiquement tous en vacances, soit avec le BTS en poche, soit avec la bonne idée de répasser les épreuves ratées à la prochaine session, soit encore avec un an de cours à passer...

Mais l'heure est maintenant à la détente. :D

Par ce forum je propose des bons plans vacances ! :wink:

Je m'explique :
Cela serai sympa qu'à travers ce forum nous nous donnions des idées à propos des lieux à visiter (pas chers, sympas, louffoques ...) mais aussi que ceux qui ont des questions sur leur destinations les posent à d'autres afin d'être plus éclairé et donc de passer les meilleurs vancances possibles.

Ce forum est donc ouvert à tous le monde car même ceux qui ne partent pas loin peuvent avoir des infos à propos d'activités à faire.
:D

Amuser vous tous et surtout détendez-vous un maximum.
A très bientôt
Stéphanie.
 

minipouce44

New Member
je suis d'accord.
concernant mon cas perso, je n'ai que quatre jours de vacances et je vous conseil un truc si vous avez un budget assez "honorable": les chambres d'hotes. Le confort y est agréable, la propreté de rigueur et le fait de cohabiter est très appréciable. les prix varient entre 30 et 50€ la nuit autrement dit les mêmes tarifs qu'une chambre d'hôtel avec bcp plus de charme.
après il y a l'indémodable camping que l'on peut choisir notamment par le net, histoire de ne pas être surpris à l'arrivé.
 

vanola

New Member
hello, moi jaimerai partir avec mon cheri en espagne aussi mais a barcelone, si vous avez des infos concernant l'hebergement la bas et aussi la vie la bas ce serait cool de men faire part, vu que je ne connais pas du tout. :wink:
sinon si jamais vous allez faire du camping moi jen ai fait a cote de la plage, et franchement pas cher, 45e a 2 pers pour un mobile-home 4pers grand large! c t le pieds si jamais vous voulez faire du camping trankil a 2.
 

Cat_miaou

New Member
vanola a dit:
hello, moi jaimerai partir avec mon cheri en espagne aussi mais a barcelone, si vous avez des infos concernant l'hebergement la bas et aussi la vie la bas ce serait cool de men faire part, vu que je ne connais pas du tout. :wink:
sinon si jamais vous allez faire du camping moi jen ai fait a cote de la plage, et franchement pas cher, 45e a 2 pers pour un mobile-home 4pers grand large! c t le pieds si jamais vous voulez faire du camping trankil a 2.

Pour barcelone je peux pas te dire !!Mais l espagne c est extra en aout :mrgreen: :wink:
 

Audrey 92

New Member
Si je peux vous conseiller une destination c'est le Portugal: très beau pays aussi bien au nord qu'au Sud (équivalent de notre côte d'Azur), très bonne cuisine (celles qui suivent un régime à éviter!!!!), très bon accueil, des gens super et chaleureux.
La vie est un petit peu moins cher qu'en France (dont les cigarettes pour les fumeurs :wink: ), de bonnes occasions pour les célibataires.....

Le paradis quoi!!!!
Seul hic, la mer est un peu + fraîche!

A visiter absolument :-a1 :-a1 :-a1
 

DeadAlive

New Member
Non mais attend imagine un peu la scene...

Alors je sais bien, tu vas me dire "il y en a qu'une seule"...mais bon on peut rever quoi !
2000 Julie1007 c'est dignes des meilleurs tournages de films MarcDorcel.. :mrgreen:
 
barcelone c la ville koi! a ta place je choisirai plutot en bord de mer!

et la piscine a paris plage c une patogeoire ( ça s'écrit comme ça? :lol: )
sa fait 1m10 de profondeur il me semble!
c'est toujours ça de prit vous me direz :)
 

DeadAlive

New Member
yallah5 a dit:
barcelone c la ville koi! a ta place je choisirai plutot en bord de mer!

et la piscine a paris plage c une patogeoire ( ça s'écrit comme ça? :lol: )
sa fait 1m10 de profondeur il me semble!
c'est toujours ça de prit vous me direz :)

Oui, sauf que tu as oublié de mentionner que la piscine est reservée aux enfants et jeunes adolescents..
 

Ca peut vous intéresser