bonsoir a toutes et a tous j'ai besoin de votre aide ugente pleaseeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoucheee

New Member
je suis une redoublante de l'ancien bts et malheuresuement je dois repasser certaines epreuves que je n'avais pas valider et les nouvelles eprueves et j'aurais donc besoin de votre aide pour l'epreuve de nego et d'informatique je suis en candidat libre te dois me debrouiller suel pour ses deux epreuves et j'aurais besoisn de savoir ce qu'il faut faire pour linfo comment faire ,otre dossier faut il avoir une entreprise pour faire l'etude de marcher? car si il faut une netreprise c'est pa sun pb j'en ai une, ma soeur boss dans uen boite a l'international donc si je dois faire une etude de marché sur cette boite pa sde soucis j'aurais tte les informations maisje ne sais pas comment organiser le dossier et quelles support utiliser faut il que je ramene une preuve au jury comme quoi j'ai bien fais cette etude de marché pour cette enetreprise enfin je ne sais pas trop aidez moi je vosu en supplie dites moi tte ce qu'il faut faire pour ce dossier les demarches a suivre etc... et aussi pour nego quelles doc de mon stage a l'etranger je devrais apporter que dois je mettre dans le dossier je vosu en supplie vous etes ma dernieres chances et uen dernieres chose pour les langues si vous aves la listes des themes a etudier ou des referenec de livre pour reviser merci d'avance en esperant avoir des reponse en privé ou sur mon post lui meme merci
 

nounoucheee

New Member
vraiment personne pour m'aider????? sil vous plait venez moi en aide c'ets tout ce que je vous demande je vous en supplie
 

webm

Best Member
un grand paragraphe, ça donne pas envie de lire. Je ne suis pas allé jusqu'au bout. Je ne parle pas du titre !
 

webm

Best Member
Faut arréter avec ce genre de titre. Lisez la charte, cela évitera de voir vos sujets bloqués.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.