Bordereaux de charges

Elodye

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir si le fait de s'occuper des bordereaux de charges (ASSEDIC, URSSAF...) était une action ou non??
Cela me semble un peu léger à presenter à un jury..
Quelqu'un peut il m'aider par rapport à cela, en m'indiquant des solutions afin de "perfectionner" cette idée d'action?...
Merci d'avance !
 

thepetitelala

New Member
Qu'est ce que tu entends par "s'occuper de bordereaux de charge" ? Comment penses-tu le mettre en place ?
 

Elodye

New Member
J'effectue le paiement des bordereaux de charges....avant biensur je fais les calculs necessaires afin de les remplir.... peut etre faut il que je fasses également les salaires pour pouvoir faire un lien...
Je sais pas du tout...

Tout le monde sait le faire...aprés comment formuler cette action...si quelqu'un l'a deja fait, j'ecoute!
 

thepetitelala

New Member
Tu peux aussi faire les écritures comptables pour étoffer, et préciser l'obligation administrative. Pour le plan, moi je ferais :
I. l'obligation administrative et comptable
II. Les salaires
III. La préparation des bordereaux avec les calculs
IV. Les écritures comptables
par exemple, bon courage !!!
 

patrice084

Best Member
Elodye link=topic=98833.msg1109839#msg1109839 date=1242740905 a dit:
Je voulais savoir si le fait de s'occuper des bordereaux de charges (ASSEDIC, URSSAF...) était une action ou non??
Cela me semble un peu léger à presenter à un jury..

Gérer l'ensemble des cotisations trimestrielles puis DADS ainsi que les taxes constitue une action. Uniquement les bordereaux trimestriels, c'est light.
 

nath86

New Member
slt voila g la meme action mais moi je me suis occupé de tout depuis les salaires jusqu'au déclaration sociales et je voudrais avoir de ton aide si tu veux bien merci.
Bye...
 

audrey974

New Member
BONJOUR!
j'ai eglmt la même action elle s'intitule différement " Vérification des bordereaux cotisations sociales et réalisation des bordereaux récap"
pensez vous que c une bonne action ????
Moi j'ai saisie les salaires, lettrer les comptes de charges , j'ai établi les bordereaux récap et j'ai contacter le client pour lui dire si il était redevable .
 

Ca peut vous intéresser