Bouquins de révisons

oxygen

New Member
Bonsoir à tous, je suis nouveau par ici et il m'arrive en ce moment quelque chose de pas vraiment agréable. (complètement démotivé en cours, classe de m**de avec une ambiance pourrie qui dégénère de plus en plus, bref du publique quoi)

En effet, je compte à partir de demain, pour commencer, à aller aux cours qui m'intéressent et qui sont les plus important, par acquis de conscience. Et un peu plus tard commencer à réviser chez moi avec les livres de révisions et donc ne plus allez en cours. (je sais c'est pas bien etc etc mais j'ai rien à perdre*).

Soucis c'est que je sais pas quels sont les bouquins qui me semblent bien foutu niveau fiches/révisions, je compte réviser :

- Les trois domaines (admin., comptable et commerciale) (j'ai commandé le livre de chez Dunod, BTS assistant de gestion PME-PMI 1ere et 2eme année, il m'a l'air pas mal)

- Eco/droit

- l'anglais

Voilà, donc si vous connaissez des bons livres merci d'avance :D

* Dans tous les cas je serai pris à l'école mjm design, avis aux connaisseurs, alors que je l'ai ou pas ça n'a aucune importance perso.)
 

ilodee

New Member
Alors moi, pour l'éco/droit/management j'ai des fiches. Le bouquin je le trouve super ! Des idées claires, des schémas en plus de certaines définitions pour compléter ...

Les références c'est : Nathan Réflexe
BTS TERTIAIRES
Epreuves 2010

Le code ISBN c'est : 978-2-09-160672-9


PS : "Public" ne signifie pas forcément classe de m**** comme tu dis. J'ai fait une première année de BTS AG dans le public, c'est la meilleure classe que j'ai eu de toute ma scolarité. De la rigolade, des soirées, une bonne ambiance ... Cette année je suis dans le privé, la classe est pas terrible même si les gens sont sympa, il n'y aura pas les liens que j'ai eu avec ma classe dans le public. Donc, tu n'as pas eu de chance, ta classe est pas terrible mais ça arrive à tout le monde que ce soit dans le public ou dans le privé !
 

woman88

New Member
salut, je suis d'accord avec "ilodee", je suis étudiante en 1 ere année de BTS AG dans un lycée public et c'est ma meilleure année depuis le début de ma scolarité alors que j'ai fait mon collège et lycée en privée donc ca dépend vraiment des lycées...

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser