Bourse BTS

lunastar

New Member
:excl:
Salut !

Voilà je compte m'inscrire en BTS sur courbevoie pour cette année , j'ai trouver un logement et tout mais je me damande comment ca ce passe pour les demandes de bourse ! Vu que le logement coûte bonbon (500 euro) je me demandais si c'était trop tard pour la demande (pas d'aide au logement mais la bourse général comme a l'université) .


!!!!!!! MERCI !!!!!!!
 

Lauly007

New Member
je crois bien que c'est trop tard... :embarassed: en ce qui me concerne je devais remplir mon dossier sur internet avant mi avril et le rendre a mon lycée avant le 31 de ce meme mois... je crois qu'il ne te reste malheureusement que l'Aide au logement... :wacko:
 

pink-girl

New Member
Appelle le CROUS...

Je ne pense pas qu'il soit trop tard, je m'étais inscrite en août...

Le seul problème : le temps que ton dossier soit traité, les bourses n'arriveront pas avant janvier de l'année prochaine (si tu y as le droit...!).
 

lunastar

New Member
Merci !!!

C'est qu'en meme mal foutu ! Tu n'est pas sur d'etre pris en BTS , Tu n'est pas sur d'avoir la bourse surtout si tu n'est pas pris, pour le logment tu ne peut pas t'engager puisque tu n'est pas sur non plus ! Heureusement que j'ai deja mon bac

Faudrai qu'il trouve un systeme moins contraignant
 

lunastar

New Member
Bon c'est trop la galère ! J'ai lacher l'affaire rebelote pour une nouvelle année de fac !!

pink-girl > Comment t'a fait pour trouver un etablissement en aout ?
 

Ca peut vous intéresser