bourse et redoublement en BTS

edha

New Member
Salut à tous, désolé si j'ai pas posté au bon endroit...

Je compte repasser ma 2ème année de BTS AG (redoublement), et étant normalement boursière sur critères sociaux, je me pose la question suivante :

Avec l'accord du lycée, je compte seulement aller aux matières que je n'ai pas pu valider à l'examen (5 matières), aurais-je bien droit à cette bourse ? :unsure:

J'ai déjà appellé le crous, mais la ligne est saturé, si vous avez plus d'information sur le sujet, n'hésitez pas !

Merci !
 

soso6812

New Member
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, et j'aimerai savoir si je touche tout de même la bourse, car je compte aller uniquement aux cours d'anglais et d'économie-droit... Merci d'avance pour la réponse.
 

Sheety

New Member
Moi pareil mais je viens de recevoir ma notification de bourse il me l'on rejeté en justifiant que j'avais épuisé mes droits :eek:hmy: franchement c'est la panique !!! j'en ai trop besoin. je peux meme pas bosser alors entre loyer, bouffe et tout ... heu je vois pas comment m'en sortir

Vous avez reçu votre notification???

Je pense qu'y a erreur :cry: parce ke j'avais fait la demande en licence mais vu que j'ai échoué je retape mon année de BTS je me suis dis que surement il pensait que je me réorientais et là effectivement tu n'y a pas droit vu que tu régresses mais la moi je redouble ...

Si quelqu'un pouvait nous éclairer!!!!! MERCII :embarassed:
 

Lo_Real

New Member
Sheety link=topic=88387.msg1023989#msg1023989 date=1222099740 a dit:
Moi pareil mais je viens de recevoir ma notification de bourse il me l'on rejeté en justifiant que j'avais épuisé mes droits :eek:hmy: franchement c'est la panique !!! j'en ai trop besoin. je peux meme pas bosser alors entre loyer, bouffe et tout ... heu je vois pas comment m'en sortir

Vous avez reçu votre notification???

Je pense qu'y a erreur  :cry:  parce ke j'avais fait la demande en licence mais vu que j'ai échoué je retape mon année de BTS je me suis dis que surement il pensait que je me réorientais et là effectivement tu n'y a pas droit vu que tu régresses mais la moi je redouble ...

Si quelqu'un pouvait nous éclairer!!!!! MERCII :embarassed:

j'ai été dans la mme situation que toi cette année quand g repassé mon exam et j'avais des stages à l'étranger à refaire . Heureusement que mes grands parents avaient de la tune :kill:
 

Ca peut vous intéresser