bourse par le cned

bignoums

New Member
slt
peut ton avoir une bourse kan on est en 1ere année bts au cned?
si oui kels sont lè modalités ? ou si quelqu'un a ou obtenir la bourse par le cned bien vouloir me faire part de la procedure


merci d'avance :D
 

pitchoune321

Best Member
le mieux serait d'appeler au: 05.49.49.94.94 (numero du cned de Rouen), ou d'envoyer un mail à : accueil@cned.fr
sinon essaie d'aller sur le site www.cned.fr pour voir si ce n'est pas expliqué.
parce que les bourses sont assez compliquées, c'est au cas par cas...
 

VILKAE

New Member
Tu dois d'abord faire ta demande au Crous.
Ensuite tu t'inscris au Cned. Et une fois que tu y es inscrit, tu envoies le papier d'attribution conditionnelle de ta bourse (que le Crous t'envoie) au Cned, afin de la faire signer. Ils te la renvoient, et toi tu la renvoies au Crous avec ton relevé d'identité bancaire (pour les virements) et ton certificat de scolarité. :D
 

bignoums

New Member
merci

merci pour l'info tu me donnes la joie au coeur et tt
je vais dc essayer kom ca et attendre l'avis
merci encore pour votre aide
 

sweetboy

New Member
les bourses et vite c'est du pousse toi devans

bien sur ta les bourse moi sétais echelon 5 le best, tu les a au cned moi javais rien a faire sof chomé apres le bac jme suis inscrit o cned jai touché les bourse sa fait 2500 franc par moi gratuit pêpere koi
 

VILKAE

New Member
C'est clair que c'est sympa: payer 340 euros le Cned pour en recevoir 3500 par le Crous, c'est classe :D

Mais c'est plus comme avant? On reçoit plus une somme du genre 7000 francs en octobre puis 2500 francs par mois après? :shock:
Ca m'arrangerait bien d'avoir le pactol en octobre héhé :twisted:
 

Ca peut vous intéresser