comment faire quand on a égaré son dossier du crous:19-zipped-lips:
F fleurlilia New Member 4 Septembre 2010 #1 comment faire quand on a égaré son dossier du crous:19-zipped-lips:
F fairy-doll New Member 6 Septembre 2010 #2 Re : bourse coucou, je ne pourrai pas te renseigner pour ta demande par contre est-il trop tard pour faire une demande de bourse étudiante?
Re : bourse coucou, je ne pourrai pas te renseigner pour ta demande par contre est-il trop tard pour faire une demande de bourse étudiante?
Y Yelizik New Member 8 Septembre 2010 #3 Re : bourse fairy-doll a dit: coucou, je ne pourrai pas te renseigner pour ta demande par contre est-il trop tard pour faire une demande de bourse étudiante? Cliquez pour agrandir... Tu peux encore déposer ta demande de bourse...
Re : bourse fairy-doll a dit: coucou, je ne pourrai pas te renseigner pour ta demande par contre est-il trop tard pour faire une demande de bourse étudiante? Cliquez pour agrandir... Tu peux encore déposer ta demande de bourse...
labrioche Best Member 8 Septembre 2010 #4 Re : bourse Appeler le crous pour voir s'ils peuvent te le renvoyer, et si non ils te diront ce que tu dois faire (au pire, tu refais une demande)
Re : bourse Appeler le crous pour voir s'ils peuvent te le renvoyer, et si non ils te diront ce que tu dois faire (au pire, tu refais une demande)