Bourse..

jennifer661

New Member
Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'étais admise en BTS AG.. et je voulais savoir si il était trop tard pour faire une demande de bourse.. meme si je pense que je ne serais pas boursière, qui ne tente rien à rien... et si il existe des aides financières pour les étudiants.. Merci..
 

kikidu93

New Member
Non il n'est pas trop tard pour demander ta demande de bourse l'année dernière je l'ai demandé en septembre et on me l'a accordé meme si tu es pas sur qu'on te l'accorde tu as raison de tenté on ne sais jamais, sinon j'ai entendu parlé d'une aide financière qui s'appelle "allocation d'étude" mais je ne sais pas quel sont les critères pour en bénéfier.
 

jennifer661

New Member
Oui mais je trouve ca bête d'accorder la bourse en fonction des parents.. moi mes parents ne m'aident pas a financer mes études.. va falloir tricher un peu ( rire )
 

findy

New Member
sinon t'as aussi la bourse départementale , tu peux la demander dans ta mairie, mais qu'à la rentrée parce qu'ils ne les ont pas avant!!!
ce dossier est à envoyer impérativement complet (sinon il est refusé) et avant la date limite!
 

Johann

Best Member
jennifer661 link=topic=32101.msg312878#msg312878 date=1152735160 a dit:
Oui mais je trouve ca bête d'accorder la bourse en fonction des parents.. moi mes parents ne m'aident pas a financer mes études.. va falloir tricher un peu ( rire )

Evite de tricher car en cas de vérification, ca ira mal, très mal !
 

mohammed

New Member
kikidu93 link=topic=32101.msg312870#msg312870 date=1152734914 a dit:
Non il n'est pas trop tard pour demander ta demande de bourse l'année dernière je l'ai demandé en septembre et on me l'a accordé ...

Le demandes se font sur le site du crous et ça s'est terminé le 31 mai si je ne me trompe pas. Tu fais comment pour faire ta demande?
 

jennifer661

New Member
pour le fait de tricher c'était de l'humour..j'aime pas ça..


et oui c'est une demande tardive mais c'est possible j'ai demandé par mail ils m'ont répondu que oui il était toujours temps d'en faire une sur leur site... voila