bourses de mobilité??

shemsy

New Member
coucou tout le monde!
je suis en 2éme année de bts ci et j'ai donc déja effectué mon stage a l'étranger, j'aimerai savoir comment faut il faire pour beneficier de la bourse de mobilité du crous, on m'a dit que si on est boursier on ne peut pas en beneficier..?et sinon quelles sont les criteres, et n'est il pas trop tard pour la demander?

merci pour vos réponses
 

stephanie21

New Member
a mon avis, il faut demander avant mais je n'en sais rien, jen'en ai jamais entendu parler!!! cependant, en ce qui concerne les bourses, je te conseille de tenter ta chance, au pire tu n'as rien et tu as juste depenser un peu de temps a remplir un formulaire....
 

Lawry

New Member
Salut, cela ne s'appelle bourse de mobilité mais de voyage!! La bourse mobilité par exemple dans mon ile c si j vx suivre des etudes mais il n'y a pas cette section, et que je dois me rendre hors du departement, donc le CROUS te paie les billets pour t'y rendre.
Pour revenir a la bourse de voyage, tout le monde peut en profiter je crois! Il suffit de retirer un dossier au Crous et apres le stage fournir les titres de transport(billet d'avion...) et ils peuvent te rembourser selon un barème.
Alors tente ta chance :wink2:comme on t'a dit, t'as rien a perdre!!
 

Ca peut vous intéresser