bourses et cned ?

lospatoslocos

New Member
re

jai les bourse é je suis o cned jai juste fai signé la fiche dattribution conditionelle cned je lai renvoyé o crous é il mon redonné une fiche dattribution définitive é la sa paye €€€€€€€€€eee
 

mariemittou

New Member
Re: re

lospatoslocos a dit:
jai les bourse é je suis o cned jai juste fai signé la fiche dattribution conditionelle cned je lai renvoyé o crous é il mon redonné une fiche dattribution définitive é la sa paye €€€€€€€€€eee

tu pourrais pas essayer d'ecrire dans un langage un peu plus compréhensible ??????
 

escaflown

New Member
ptite question... pour une formation en alternance auraisje droit de bénéficier d une bourse du crous??
 

lospatoslocos

New Member
re

ej vosi pas ce qui é pas compréansible arrete de faire le bernard pivo sé koi sdélire la liberté sé decrire comme tu veux du moment ke tu gene personne si sa te gene ken tu vosi 2min a la place de demain a titre dexemple é ben ya des gros souci

allé bernard pivo vive lortografe pure moi limportance sé pas lortografe

chak1 son point de vue . VIVE LA GENERATION DES SMS et oublions tous lortografe de nos ancetres. jsusi pas voltaire moi . jsusi a lecoute de mon temps donc la on né plus o tps des phrases dites jolie avec leur rétorike a la noix
 

mariemittou

New Member
tu devrais peut etre lire la charte du forum.
Le language SMS n'est pas toujours tres compréhensible pour tout le monde, donc je but est d l'éviter ici. On est pas tous des pro du SMS !!
Et puis essayer aussi de revoir ton orthographe !!!!! ça promet le jour de l'examen !!!! compréhensible, ça s'écrit comme ça, et pas "compréansible !!! :-a4
 

marieldel

New Member
cned et bourses question tréééééés urgent

:( Salut à tous
Je viens de terminer une licence générale et j'ai l'intention de préparer le crpe avec le cned .J'ai fait mes études a lille donc je dépendais du crous de lille pour les bourses.Est ce que je vais continuer à dépendre de l'academie de lille?
 

Ca peut vous intéresser