BOURSES spéciales pr les stages.???????

amand1

New Member
Salut jaimerais savoir si on accorde des bourses spéciales aux étudiants de bts CI pr leur stage????
merci d'avance pr vos rép :biggrin:
 

périphérique

New Member
oui, tupeux avoir des bourses par la région par exemple, renseigne toi aupres de ton établissement, de ton conseil régional..ton lycée peut aussi t'accorder qqch...c'est à voir
 

amand1

New Member
Ok merci pour ton aide! je pense que les lycées qui accordent des bourses spéciales sont des lycées privées mais je vais tout de même me renseigner.
Merciii :biggrin:
 

périphérique

New Member
non, moi j'étais en lycée public et j'ai obtenu une bourse...!Parfois ils donnent encore plus de bourses avec une bourse du mérite par exemple
 

périphérique

New Member
pour le bts, suivant les notes ils accordent une pseudo bourse du mérite..
je sais aussi que ds mon lycée les frais divers liés au stage, comme billet avion, logement, transport sur place étaient en partie remboursé sur un justificatif
 

amand1

New Member
ok ben je vais me renseigner dès la rentrée merci pr ton aide en tout cas et puis bonne chance et bon courage pr ta rentrée à l'ICN !!
 

ally31

New Member
Pour mon stag à Londres j'ai été rmboursée de 290€ si mes souvenirs sont bons par le CROUS, avec justificatifs, ça n'a pas tout remboursé mais bon c'est mieux que rien!
 

Ca peut vous intéresser