Braga (Portugal), vous connaissez ?

Ad20

New Member
Bonjour !

Comme l'indique le titre de ce post, je voudrais savoir si vous connaissez Braga et pour ceux qui y sont éventuellement allés, me donner des tuyaux  :biggrin: pour logements et autres !

Ps : Braga c'est au Portugal lol

Merci !!!
 

Laurelyne

Best Member
J'y suis déjà allée, mais il y a très longtemps, je n'en sais pas plus que cela, je me rappelle juste que c'est une très jolie ville. Pour les logements tout ça, fais une petite recherche sur le net, le site du guide du Routard est pas mal fait pour chaque pays, je ne sais pas par contre s'il détaille les villes. Bonnes vacances !
 

opsilonette

New Member
Oui moi j'y suis déjà allée, par contre à l'heure où je vois ton post, je suis au boulot. Ce soir, je regarde toutes les infos que je pourrais te donner et je t'envoie tout ça !!!! T'as trop de chance d'aller au Portugal. j'aimerais trop y retourner !!!!!

VIVE LE PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Oo Comateen oO

New Member
J'y suis déjà passée... il me semble qu'il y avait un grand centre commercial qui s'appelait Braga Shopping, un truc dans le genre...
 

letyssia

Best Member
Slt !

Je suis déjà allée à Braga c'est mignon !!
Se n'est pas au bord de la plage ...c'est plus dans les terres mais t'inkiet elle ne sera pas loin :wink2:
Pour quelle raison cherches-tu un appart à Braga ? Tourisme ou professionnelle ?
Je peux te filer 2 adresses et numéros :

Centre d'information jeunesse de Braga
Rua de Santa Margarisa 6
4710-306 Braga
N° 00351 536 166 978

Office du tourisme de Braga
Praça de Républica 1
4700 Braga
N° 00351 253 262 550

Si tu cherches pour du tourisme j'ai d'autres adresses
Ciao
Letyssia
 

Ad20

New Member
Merci bien m'zelle ! Non, je dois y partir avec mon copain cet été... La mer est loin loin ? :cry: