BRAVO CCO !

mangerbouger

New Member
je voulais juste féliciter le site donc forcément les modos de Culture Co car c'est vraiment un forum agréablement , contrairement aux autres forums qui peuvent exister sur internet , l'ambiance est cool et non pas agressive au autres .

toujours quelqu'un pour répondre aux questions que l'on se pose ....( et es quelques "changements" du forum n'ont pas changé la done ! )

voila je tenais juste a dire ça..... mon coup de :wub


vous en pensez quoi vous ? d'accord ?
 

Pimprennelle

Best Member
c'est bien ça, mais je pense que le post sera vite fermer sinon il va y avoir trop de message.
 

salwa

Best Member
on ne ferme pas les topics gentils comme celui ci :moke:
merci mangerbouger
 

marjo17_2

New Member
Bien que certains topics me manquent (je n'épilogue pas!)

Je dirais aussi BRAVO à Cco, un forum qui, pour la plupart du temps, apporte du soutien ou de l'aide!

Continuez !  :wink2:
 

Fouinie

Best Member
mangerbouger link=topic=91002.msg1046698#msg1046698 date=1225317304 a dit:
je voulais juste féliciter le site donc forcément les modos de Culture Co car c'est vraiment un forum agréablement , contrairement aux autres forums qui peuvent exister sur internet , l'ambiance est cool et non pas agressive au autres .

toujours quelqu'un pour répondre aux questions que l'on se pose ....( et es quelques "changements" du forum n'ont pas changé la done ! )

voila je tenais juste a dire ça..... mon coup de  :wub


vous en pensez quoi vous ?  d'accord ?

Belle initiative mangerbouger  :aplause:

J'aime beaucoup aussi, ce forum (d'ailleurs je ne suis inscrite qu'a celui-ci  :laugh: )

:dacc: bravo à tous et longue vie à Cco
 

ico

Best Member
salwa link=topic=91002.msg1046731#msg1046731 date=1225347784 a dit:
on ne ferme pas les topics gentils comme celui ci :moke:
merci mangerbouger

Bien sûr, on aurait même tendance à les relancer !!!!
Merci à toi, les encouragements sont toujours les bien venus et le Web et les modos s'en nourrissent pour vous apporter un forum de qualité :dacc:
 

mangerbouger

New Member
salwa link=topic=91002.msg1046731#msg1046731 date=1225347784 a dit:
on ne ferme pas les topics gentils comme celui ci  :moke:
merci mangerbouger

mais c'est très sincère , ça vient du coeur vraiment , ça fait toujours plaisir de " cotoyer " des forum comme CCO   :wink2:
 

guimaraes91

New Member
Je pense pareil que vous

J'avais une idée des forum que c'était des débats, des insultes etc
Mais celui-là c'est THE forum :wub :wub

Merci à tous tous tous pour votre aide, c'est génial de pouvoir compter sur des personnes :wub

Et longe vie à CCO :kiss: j'espère que mes enfants pourront s'y inscrire (quand j'en aurais c'est-à-dire dans 3-4 ans :laugh: )
 

angetdemon

New Member
CCO ouai ouai ouai!!

:invis:

D'habitude je change tous le temps de forum, mais j'ai beugué sur celui la.

Il est trop bien, plein d'aide, de gens supers...

Et ca fait du bien un topic comme celui ci, ca change des coups de geules passés il y a quelques temps.

:wub CCO :wub
 
N

Nessscafe

Guest
guimaraes91 link=topic=91002.msg1047034#msg1047034 date=1225395416 a dit:
Je pense pareil que vous

J'avais une idée des forum que c'était des débats, des insultes etc
Mais celui-là c'est THE forum  :wub  :wub

bah si tu veux, je peux me dévouer pour cette partie là (en MP). Chu assez de mauvaise humeur en ce moment, donc un volontaire ca fait toujours plaisir :laugh:

:invis:
 

Yelizik

New Member
Bonjour à tous !

Je suis ravie qu'il y est un topic comme celui-ci...

Cco, c'est le seul forum que je fréquente, depuis maintenant 2 ans :cool:

Et je suis toujours aussi satisfaite de ce forum, des débats (que je suis avec attention même si je n'y participe pas toujours), de l'entraide qu'il existe et du gros travail que font les modérateurs...

Pour tout ça chapeau à toute l'équipe de Cco...Et aussi à tous les forumeurs... :wub

Longue vie au forum...
 

patrice084

Best Member
guimaraes91 link=topic=91002.msg1047034#msg1047034 date=1225395416 a dit:
J'avais une idée des forum que c'était des débats, des insultes etc

Si vous vous sentez bien sur ce forum, si vous trouvez le forum super, c'est grâce à la qualité des membres qui apportent des réponses aux nombreuses questions, l'abnégation des membres ressources à répéter inlassablement les mêmes conseils et aussi par le travail, pourtant vertement et régulièrement décrié ,de l'équipe de modération.

C'est l'occasion de rappeler que CultureCo est un forum privé et que c'est grâce à son concepteur que nous sommes ici ! Un concepteur sur qui tout le forum repose et qui pourrait sur un clic de souris faire disparaitre toute cette communauté. Imaginez, un matin, une belle page 404 Error file not found !
 

webm

Best Member
Chaque matin je me connecte en me disant "pourvu que le serveur n'ai pas lâché cette nuit". :kill:
 

guimaraes91

New Member
Patrice084 link=topic=91002.msg1047613#msg1047613 date=1225533537 a dit:
Si vous vous sentez bien sur ce forum, si vous trouvez le forum super, c'est grâce à la qualité des membres qui apportent des réponses aux nombreuses questions, l'abnégation des membres ressources à répéter inlassablement les mêmes conseils et aussi par le travail, pourtant vertement et régulièrement décrié ,de l'équipe de modération.

C'est l'occasion de rappeler que CultureCo est un forum privé et que c'est grâce à son concepteur que nous sommes ici ! Un concepteur sur qui tout le forum repose et qui pourrait sur un clic de souris faire disparaitre toute cette communauté. Imaginez, un matin, une belle page 404 Error file not found !

:kill: :kill:
j'espère que ça n'arrivera jamais
 

Laurelyne

Best Member
Si ça arrive c'est qu'il l'aura décidé donc il va pas en créer un nouveau.
Si ça arrive la Terre va pas s'arrêter de tourner non plus.
 

lila22

New Member
mangerbouger link=topic=91002.msg1046698#msg1046698 date=1225317304 a dit:
je voulais juste féliciter le site donc forcément les modos de Culture Co car c'est vraiment un forum agréablement , contrairement aux autres forums qui peuvent exister sur internet , l'ambiance est cool et non pas agressive au autres .

toujours quelqu'un pour répondre aux questions que l'on se pose ....( et es quelques "changements" du forum n'ont pas changé la done ! )

voila je tenais juste a dire ça..... mon coup de  :wub


vous en pensez quoi vous ?  d'accord ?

Belle initiative mangerbouger !

je suis tout a fait d'accord , c'est un forum vraiment bien

:aplause:
 

Ca peut vous intéresser