Bravo Cultureco!!

dédé67

New Member
:-a1 :-a1 Je voulais juste écrire un petit message pour dire bravo à CULTURECO pour les résultats obtenus en décembre et février!! Mais c'est normal parce que CULTURECO c'est trop bien!!!
Encore bravo!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
:wink:
 

missrnbdu84

New Member
toujours là avec ces bonnes remarques miss... :lol:

Non mais c'est vrai si on dit rien c'est que c'est bon sinon y'a un post adequate pour les critiques...
 

Ptite diabless

New Member
C'est une remarque sans connotation négative je précise! Mais le webmaster a crée 1 post pour informer qu'on avait passer le cap des 20 000 messages c'est suffisant nan? :oops:
 

imported_tony38

New Member
dédé67 a dit:
:-a1 :-a1 Je voulais juste écrire un petit message pour dire bravo à CULTURECO pour les résultats obtenus en décembre et février!! Mais c'est normal parce que CULTURECO c'est trop bien!!!
Encore bravo!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
:wink:

Message à poster dans critiques et suggestion.....Merci :D
 

dédé67

New Member
:( Ben excusez moi d'avoir posté ce message ici mais je voulais marquer le coup comme c'est la première fois que le site atteind les 200 000 visites..
ALors voilà!!
 

dédé67

New Member
Et ouai c'est hallucinant mais bon c'est normal!! tout le monde qui connait va faire connaître cultureco!! Parce que c'est vraiment bien comme forum :!: :!: :!:
:D :wink:
 

cécile 73

New Member
c'est vrai que c'est un forum super kool :-a1 :-a1 :-a1

moi ça fait deux semaines que je l'ai découvert ....je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt....on se sent drôlement moins seule.....c'est motivant... :wink:
 

Ptite diabless

New Member
C'est clair qu'il est cool! :-a1 Surtout quand t'es au CNED ça doit pas être facile tous les jours, moi j'pourrais pas il m'faut du contact.. :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Bravo cultureco et bonne continuation. ca fais du bien de pouvoir avoir un forum comme cela quand on arrive pas avec nos cours ou qu'on a besoin de parler tout simplement et c'est super meme pour les cnediens
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 34
Vie du site 7
Vie du site 13

Ca peut vous intéresser