breakdanse

imported_BTS

New Member
je voulais juste savoir si il yavait des gens en bts aco qui pratiquaient le break ! :D
 

tatay

New Member
heu, je ne suis pas en bts action co mais je pratique un peu le break dance!

je fais surtt de la danse salsa!
 

thy

New Member
euh moi je suis en Action Co ms je pratique po, par contre mon frère oui ;)
 

imported_BTS

New Member
oki moi je pratique et suis en aco , oué ya beaucoup de pas de salsa qui sont utilisés dans les préparations ! avec ce bts javé po tro le temps dem'entrainer mé la cé lété alors cé la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
 

imported_BTS

New Member
euh nan je croyé yavé ke dé gens d'aco ici me suis trompé lol ! alors je refrmule : ya t il des gens de nimporte ou ki pratikent ?
 

Lorlyne

New Member
J'en ai fais mais j'ai arrêté il y a quelques temps maintenant, c'était soit sur Vincennes (cours) soit à Chatelet avec un pote qui était très doué mais j'aimais pas trop l'ambiance à Chatelet, qui plus est ça me plaisait pas tellement de danser devant tous ces gens qui passaient et nous regardaient parfois un peu comme des bêtes fauves... J'ai gardé un souvenir douloureux de mon apprentissage de la coupole (mon épaules droite et ma hanche s'en souviennent encore...) et même si j'en fais plus j'ai toujours mon freeze, y a des trucs qui se perdent pas, temps mieux :wink:
 

imported_BTS

New Member
hi hi oui la coupole o début on é obliger de se défoncer les epaules le dos , des bon bleu lol !
mé cé dommage ke té arrété lors ke ta déja dé freeze et coupole !
ya vraiment beaucoup de filles ki dansent maintenant et elles deviennent forte ( ca fé peur pour nou lé mecs !! lol ) .
cé vré ke a chatele l'ambiance est bof bof ! c'st vraiment plus des gens ji viennent pour se montrer , pour parler , ke de dancer ! le mieu cé de s'entrainer en salle ou ds un parc :wink:
je te conseille de reprendre en plus ca maintien grave la formeeeee !
et cé sympa ca donne un bon équilibre ds ta vie :lol:
voila
tchussss