breakdanse

imported_BTS

New Member
je voulais juste savoir si il yavait des gens en bts aco qui pratiquaient le break ! :D
 

tatay

New Member
heu, je ne suis pas en bts action co mais je pratique un peu le break dance!

je fais surtt de la danse salsa!
 

thy

New Member
euh moi je suis en Action Co ms je pratique po, par contre mon frère oui ;)
 

imported_BTS

New Member
oki moi je pratique et suis en aco , oué ya beaucoup de pas de salsa qui sont utilisés dans les préparations ! avec ce bts javé po tro le temps dem'entrainer mé la cé lété alors cé la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
 

imported_BTS

New Member
euh nan je croyé yavé ke dé gens d'aco ici me suis trompé lol ! alors je refrmule : ya t il des gens de nimporte ou ki pratikent ?
 

Lorlyne

New Member
J'en ai fais mais j'ai arrêté il y a quelques temps maintenant, c'était soit sur Vincennes (cours) soit à Chatelet avec un pote qui était très doué mais j'aimais pas trop l'ambiance à Chatelet, qui plus est ça me plaisait pas tellement de danser devant tous ces gens qui passaient et nous regardaient parfois un peu comme des bêtes fauves... J'ai gardé un souvenir douloureux de mon apprentissage de la coupole (mon épaules droite et ma hanche s'en souviennent encore...) et même si j'en fais plus j'ai toujours mon freeze, y a des trucs qui se perdent pas, temps mieux :wink:
 

imported_BTS

New Member
hi hi oui la coupole o début on é obliger de se défoncer les epaules le dos , des bon bleu lol !
mé cé dommage ke té arrété lors ke ta déja dé freeze et coupole !
ya vraiment beaucoup de filles ki dansent maintenant et elles deviennent forte ( ca fé peur pour nou lé mecs !! lol ) .
cé vré ke a chatele l'ambiance est bof bof ! c'st vraiment plus des gens ji viennent pour se montrer , pour parler , ke de dancer ! le mieu cé de s'entrainer en salle ou ds un parc :wink:
je te conseille de reprendre en plus ca maintien grave la formeeeee !
et cé sympa ca donne un bon équilibre ds ta vie :lol:
voila
tchussss
 
Je ne suis pas accro, mais j'aime bien voir les "gens" dancer le break.

D'ailleurs, j'étais au Etats-Unis lors de la sortie de You Got Served (enfin renommé en France "Street Dancers"), y avait des démos partout, le film était super attendu...j'étais époustouflée. :D :wink:

C'est bien à regarder et ça en jette !!

Par contre, je serai incapable de le dancer. :lol:
 

Triganne

New Member
Je pratique la danse mais pas celle la (modern jazz) pourtant j'aimerai bien , j'adore regarder des démonstrations :D c'est trop impressionant je trouve ! :roll:
 

imported_celi76

New Member
Triganne a dit:
Je pratique la danse mais pas celle la (modern jazz) pourtant j'aimerai bien , j'adore regarder des démonstrations :D c'est trop impressionant je trouve ! :roll:

C'est clair comme toi j'ai fait du modern jazz, mais le break dance c'est vraiment eclatant!! En tt cas bravo à tous ceux qui en font je trouve que c'est super et entrainant!! :wink:




Danseurvert.gif


Musique52.gif
 

wallid

New Member
marmottelavraie a dit:
vous allez surement me prendre pour une idote mais qu'est ce que c'est?! :roll:

c pa evident a expliquer en fait c de la danse sur de la musique hiphop mais accelerée=breakbeat et ça consiste a faire des mouvements artistiques sachant qu'il y a des mouvements de base (coupole...comme si tu tournais le c.. dans un bol) mais jcroi qu'il y a des xperts ici qui en savent plus que moi :x sinon c incroyable a regarder ils arrivent a avoir des postures que t'oses meme pas imaginer.....il existe des clash ou un groupe defie un autre et tour a tour il realise des danses en faisant toujours mieux (enfin ils essaient...!) et ya un jury qui note... ya des crew du monde entier qui se rencontrent et encore mieux des spectacles avec des mise en scene en france t'en pren plein les yeux.....
 

Triganne

New Member
c'est clair c'est super chaud ! :D en regardant on croirai que c'est facile mais j'ai déjà essayé une fois je trouve ça vachement dur ! :lol:
 

wallid

New Member
moi aussi g deja essayer et c mission!!!! fo pa avoir peur de se deboiter l'epaule ou autre chose en tout cas c sur qu'il faut avoir une excellente forme physique et y aller franco sans se poser de question mais bon apres beaucoup d'entrainement et des bleus partout on doit bien triper....