BRICOLDECO, GIGABIS & IMPRIM'HEUR

Georgia007

New Member
Hola everybody !!! :cool:
Eh bien je viens vers vous, car je n'ai trouvé aucun post concernant les ABI citées en titre. Si vous avez des impressions, des difficultés, ou juste des questions, des vérifications, bref, n'importe quoi, étant donné que je les ai fait, et presque finis, je peux sûrement vous aider. :dacc:
Je pense qu'un partage d'idées sur ces sujets me permettrait aussi de vérifier mes applications. :friend:
Bon courage à tous !
 

elowx

New Member
Salut,

Justement je cherchais quelque conseils sur le cas BRICOLDECO, il me parait pas bien compliqué mais le rapport me turlupine un peu.

On n'a jamais vraiment vu comment présenter un rapport donc est ce que tu pourrez m'aider, est ce que l'on fait une page de garde, et puis je pensais que nous allions devoir le faire nous meme mais tout est deja marqué en annexe mais est ce que je dois comme meme rajouter certaine chose?
Car pour moi il y'a juste à mettre en forme et faire une petite introduction non ?

Merci de ton aide
 

Sarah76

New Member
elowx link=topic=94522.msg1080951#msg1080951 date=1234986329 a dit:
Salut,

Justement je cherchais quelque conseils sur le cas BRICOLDECO, il me parait pas bien compliqué mais le rapport me turlupine un peu.

On n'a jamais vraiment vu comment présenter un rapport donc est ce que tu pourrez m'aider, est ce que l'on fait une page de garde, et puis je pensais que nous allions devoir le faire nous meme mais tout est deja marqué en annexe mais est ce que je dois comme meme rajouter certaine chose?
Car pour moi il y'a juste à mettre en forme et faire une petite introduction non ?

Merci de ton aide

Voici mon rapport BRICOLDECO Si sa pe aussi t'aider :biggrin:
 

amel276

New Member
salut les filles je suis en premières années et nous traitons déjà ce cas d'abi j'ai lu vos rapport car je suis en train d'effectuer le mien que je dois rendre jeudi. De ce que nous enseigne notr prof vos rapport ne sont pas conforme mais elle se trompe peut être dès que je fini le mien je le joins pour que vous y jetiez un coup d'oeil!
 

nes92

New Member
Bonjour ,

J'ai aussi ce dossier à rendre , mais jai un powerpoint à faire avec quelqu'un l'aurai par hasard ?
 

mapiff

New Member
en ce qui concerne le power point de bricoldéco vous devez tenir compte de l'objectif de ce dernier, quel est le but du diaporama à qui est il destiné?
Dans le cas présent vous êtes en situation de communication commerciale...donc vous devez accrocher le client qui à l'entrée du magasin visualisera le diaporama.
Il ne s'agit pas d'un diaporama servant a appuyer un rapport dans une réunion de bilan il s'agit d'un outil de communication promotionnel, soyez dynamique, accrocheur, pensez à l'aspect visuel (annimation, couleurs, mettez en avant les info importantes...mais attention à ne pas tomber dans l'exces inverse de surcharge visuelle!!!)
 

nes75

New Member
Bonjour ,

Merci pour ton aide , je l'ai commencé mais il me semble pas trés bien fait . J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait un modèle que je puisse m'aidé .
Merci :embarassed:
 

cherichette

New Member
salut, dans le cas Bricoldeco, qui pourrait m'aider pour le tableau des ventes mission 1, je l'ai fait mais mes resultats me paraissent bizarre. Si quelqu'un l'a fait, pourrait on me le transmettre pour comparer. Merci d'avance.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - E6 Analyse du système d’information et de 2

Ca peut vous intéresser