brief client action

ginny8

New Member
bonjour à tous j'aurais aimer savoir moi qui suit actuellement en stage et qui n'est que deux actions (bts étant à la fin de l'année  :embarassed:) si un brief client c'est a dire un document powerpoint d'explication et de présentation sur tout un événement est une action? et si un communiquer de presse et un dossier de presse sont aussi des actions?

voila
je vous remercie d'avance

bonne journée à vous tous
 

karine2449

New Member
renseignement!!

Franchement ca me parait léger pour que ce soit des actions,
As-tu organiser l'événement (création d'affiches, invitation des intervenants etc.) ou as tu seulement présenter cet événement?
 

ginny8

New Member
renseignement!!

et bien étant donner que l'événement n'as pas encore eu lieu car en fait c'st une proposition pour un annonceur et bien rien n'as été créer vu qu'on ne l'as pas encore montrer à l'annonceur. donc tu penses que c'est trop léger!!!dommage
 

karine2449

New Member
Je pense mais attendons l'avis d'autres personnes, je n'ai pas la science infuse
 

Claiirie

Best Member
Un brief seul ce sera trop léger. Par contre si jamais tu peux commencer à travailler sur cette action, ce pourrait être pas mal.
Quitte à te tenir informé quand l'événement (s'il a lieu) et ainsi récupérer les retombés ainsi que les documents.

Un communiquée de presse et dossier sont des actions.
 

Gossip_Girl

New Member
si un brief client c'est a dire un document powerpoint d'explication et de présentation sur tout un événement est une action : un brief client c'est une demande ... tu en parle pas plutôt d'une reco ??? Là ou l'agence explqiue sa solution au probleme de l'annonceur ... si c'est cela et que tu as participé à l'elaboration, alor soui c'est une action

si un communiquer de presse et un dossier de presse sont aussi des actions : Bien sur !!! maintenant à toi de les justifier et surtout de trouver les retombées presse :)

Courage