BTC NRC: anglais à l'oral, vos impressions?

Laura35

New Member
sherazad link=topic=98801.msg1115955#msg1115955 date=1244102110 a dit:
attendre de passer à l'oral, c'est vraiment dommage, mais bon moi je suis très très patiente, c'est dans mon éducation, chacun est comme il est.

Mon problème n'a pas été la patience mais la souffrance plutôt... De toute façon je ne pouvais même pas me concentrer sur les documents, alors rester 1H de plus ou partir, je crois que c'était pareil car j'aurais dit n'importe quoi lors de l'oral.
Enfin faut le vivre pour le comprendre.
 

sherazad

New Member
Laura35 link=topic=98801.msg1116027#msg1116027 date=1244120285 a dit:
Mon problème n'a pas été la patience mais la souffrance plutôt... De toute façon je ne pouvais même pas me concentrer sur les documents, alors rester 1H de plus ou partir, je crois que c'était pareil car j'aurais dit n'importe quoi lors de l'oral.
Enfin faut le vivre pour le comprendre.

oui tu as surement raison, je ne suis pas à ta place, j'espère que tu vas mieux en tous cas.
 

Jessica_

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se traduit outils d'aide à la vente en anglais ?

Je vous remercie et bon courage à tout le monde ;-)
 

LILYB

Best Member
Je voudrais pas trop m'avancer mais il me semble que certificat médical ou pas, un 0 est éliminatoire Laura35.
C'était le cas pour moi en 2007 en tout cas.
 

mtrelohan

New Member
sherazad link=topic=98801.msg1116029#msg1116029 date=1244121201 a dit:
oui tu as surement raison, je ne suis pas à ta place, j'espère que tu vas mieux en tous cas.

quand on a de vrais problèmes de santé, on ne choisit pas shérazad, je ne crois pas que Laura est juste subi un stress pour l'épreuve!!!

en tous cas Laura, tu pourras toujours le repasser l'année prochaine, tu as déjà des acquis et tu as l'air tellement motivée!! je suis de tout coeur avec toi, garde ta pêche et dis toi bien que ces années d'études ne sont pas perdues, tu as appris des choses qui te serviront!
 

Laura35

New Member
LILYB link=topic=98801.msg1116239#msg1116239 date=1244156082 a dit:
Je voudrais pas trop m'avancer mais il me semble que certificat médical ou pas, un 0 est éliminatoire Laura35.
C'était le cas pour moi en 2007 en tout cas.

Euh... Ben je te dirais ça demain quand je serais rentrée de mon dernier oral... :unsure:
 

Laura35

New Member
mtrelohan link=topic=98801.msg1116614#msg1116614 date=1244279464 a dit:
quand on a de vrais problèmes de santé, on ne choisit pas shérazad, je ne crois pas que Laura est juste subi un stress pour l'épreuve!!!

en tous cas Laura, tu pourras toujours le repasser l'année prochaine, tu as déjà des acquis et tu as l'air tellement motivée!! je suis de tout coeur avec toi, garde ta pêche et dis toi bien que ces années d'études ne sont pas perdues, tu as appris des choses qui te serviront!

Hélas non, j'aurais su gérer sans problème si ça n'avait été que du stress... :blush: Puis on en a tous plus ou moins lors des exams.

Oui c'est ce que je me dis. Je préfère ne pas trop penser à mon échec cette année et me concentrer sur le fait que l'an prochain j'irais dans un lycée, je serais bcp plus encadrée et que ce sera mieux pour moi. C'est sûr que je suis motivée depuis le début, mais comme quoi, dans certains cas, ça ne suffit pas..! :mad:
 

mtrelohan

New Member
je suis sure qu'une fois en cours, ca ira!!

Sinon, pour moi aussi l'épreuve est passé, je devais vendre des t-shirts pour la coupe du monde de foot 2010.
Ca s'est pas trop mal passé même si je sais que mes phrases devaient etre truffées de fautes!! bon au moins j'ai compris ce qu'elle me disait, j ai bien fait découverte, argumentation, conditions de livraison, conditions de paiement, conclusion.

et je confirme que sur l'académie de rennes, c'est une vente, juste une vente!

bon courage!
 

pouille

New Member
salut moi g passé oral anglais le 5 juin texte sur le paiement par carte de crédit online shopping, j'ai compris le texte, pas mal de question de la prof et question sur l'entreprise ou je bosse et mon avenir (académie poitiers) je pense avoir la moyenne pour rattraper mgac il le faut !!!!!!!!!