BTS 2éme année chez quick !!! au secour !!!

kimss

New Member
si quelqu'un fait son bts chez quick ou mac donald qu'il se manifeste d'urgence lol car pour les mission sa crain :embarassed:
 

kimss

New Member
je trouve pas de missions car dans la restauration rapide comme son nom l'indique c'est du rapide on peut pas négocié avec les clients par exemple
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
vous faites du management avec la gestion du personnel par ex
 

fx94

New Member
moi je suis chez mc do, et j'ai plusieurs missions!!!
vente
anniversaire d'un gosse
recrutement
planning
formation d'un equipier
inventaire, commande
...
etc
si cela peut te donner des idées!
 

fx94

New Member
un petit effort quand même!
pour l'anniversaire,; il faut bien que les parents réservent une date : nous on a un formulaire a remplir, un chèque de caution a demander
il y a des choses a préparer !
pour le planning, tu demandes a participer a son elaboration avec ton manager ou le directeur, suivant qui le fait!

Sans méchanceté aucune, il faut savoir faire preuve d'initiative!
 

kimss

New Member
en faite mon scouci c'est pas de faire les idées de mission que vous m'avez proposé c'est juste que sa me parait un peu tro simple comme mission et je pensait pas que sa pourrait pas passer mais si vous le dite ...
 

Cloudy

New Member
Topic : BTS 2éme année chez quick !!! au secour !!!
P THIBERGE link=topic=91473.msg1050872#msg1050872 date=1226315386 a dit:
quels sont vos besoins?.

Hum ....

... je vais vous prendre un menu Giant normal avec Frite/Coca et un milk-shake Fraise ... paiement en espèce ...


Désolé :cry:
 

fx94

New Member
Jessica_ link=topic=91473.msg1052271#msg1052271 date=1226605148 a dit:
tu es en BTS quoi ?
c'est vrai qu'un stage chez quick ça craint un peu :S
je ne vois pas en quoi un bts chez quick ou mc do craint!
Pour ma part, je suis considéré comme manager, j'ai des responsabilités, que je n'aurais pas eu dans des grosses UC. Je suis assez libre dans mes missions, le directeur a confiance en moi.
J'ai accès a bon nombre d'infos.
Quand je vois dans ma classe d'autres qui ne font quasi que de la mise en rayon, ou a qui on ne veut pas donner d'infos car c'est "confidentiel", les missions que je fais ( je suis en initial, et au bout de 10 1/2 journées, j'ai presque 7 missions différentes), je me dis que désolé mc do est bien plus favorable que d'autres enseignes.
Pour terminer, le fait de dire que faire son bts chez tel ou tel ca craint, c'est un peu bete, car je pense pas que tu ais l'experience dans l'entreprise en question, et que tu t'appuies probablement sur des préjugés.
L'important, c'est que l'entreprise soit conforme au référentiel, et que le stagiaire s'épanouisse dans son UC, et ce pour favoriser l'obtention du BTS, car ne l'oublions pas, c'est quand même le but final!