BTS 2021-2022 par le CNED

boxbox14

Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS. Pourriez-vous mettre dans le forum les corrigés des Processus 6 et 7 (devoir 1 et 2) ainsi que CEJM 1 et 3 ?
Merci d'avance.
 

boxbox14

Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS. Pourriez-vous mettre dans le forum les corrigés des Processus 6 et 7 (devoir 1 et 2) ainsi que CEJM 1 et 3 ?
Merci d'avance.
j'ai trouver les CEJM.
Il me manque les processus 6 et 7 ainsi que les 3 situations Pro.
Merci d'avance
 

Maellou

New Member
Bonjour tout le monde! je suis inscrite en 2eme année. Cegid a planté et je me retrouve sans possibilité de faire mes SP. Est-ce que quelqu'un a le lien de téléchargement svp?! merci de votre aide car sans ça, adieu le BTS.
 

Phoebe77

New Member
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir qui c'est inscrit en BTS CG au CNED en première année ?
Ca vous dis qu'on fasse un groupe sur swap ou installer pour tous s'aider et apprendre à se connaitre ?
BONJOUR je viens de m'inscrire en bts cg au CNED en première année et j'aimerais intégrer votre groupe svp
 

Elmezo

New Member
Bonjour à tous.
Je suis inscrit en 2ieme annee du BTS CG Cned, malheureusement suite à divers soucis perso je ne peux présenter l'examen de fin d'année, mais j'aimerais au moins pouvoir valider ma deuxieme année, ce qui me permettra d'avoir la possibilité de presenter l'examen l'an prochain.
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment rejoindre le groupe des 2ieme années , je lui en serait très reconnaissant.
D'avance merci.
 

Kaynah2013

New Member
Jnai les corriger des cejm qui peu m’ajouter au groupe wattapps mon num c’est 0623184335 j’ai quasiment tout les corriger il me manque que l’es situation pro pour les corriger de math attention il y as des erreurs dans le corriger
 

Ca peut vous intéresser