Bts a repasser

cerise93

New Member
Cette année j'ai complétement loupée mon bts, j'aimerais s'avoir s'il est possible de repasser seulement 2 UV chaques années? Maintenant je travails donc je ne vais pas avoir trop de temps a consacrer pour toutes les matières en meme temps.
 

corinne

Best Member
il te suffit, lors de l'inscription à l'examen, de dire que tu veux passer le bts sous la forme partielle et non globale, en spécifiant les uv que tu veux passer.
Il faut savoir que dans ce cas, tu n'auras pas de compensation des notes entre les différentes uv. Il te faudra impérativement avoir au moins 10/20 à chaque uv.

Bon courage à toi :wink2:
 

cerise93

New Member
Ha oui c'est vrai. Même si je passe 2 uv en meme temps, l'une ne peux pas compenser l'autre?
 

cerise93

New Member
Ha c'est chiant sa, mais je n'est pas trop le choix, je l'aurrais pas le temps en rentrant a 19h30 le soir après une journée de taff de revoir toutes les matières. Et lorsqu'un UV est validé, c'est pour 5 ans c'est sa? Après 5 ans il faut le repasser si mon BTS n'est pas validé entièrement?
 

chacha

Best Member
hello,

Personnellement cerise je m'inscrirai a tous les uv mais tu peux par exemple en bosser comme il faut 2 ou 3 et avec un peu de chance avec les compensations tu auras ton BTS et pas la peine d'avoir dix à chaque uv :pascompris; :pascompris;
 

BOUNTY130185

New Member
Comme toi Cerise, j'ai loupé mon BTS CGO cette année... Je vais repasser l'année prochaine les UV qui me manque (en l'occurence 3). Tu compte repasser ton BTS toute seule ou bien avec l'aide du CNED??? Moi je prend le CNED pour l'économie-droit et le français-anglais mais les math je les bossent toute toute seule comme je me démerde pas trop mal. Et toi tu garde aucune matière ???
Pour ce qui est de la suggestion de Chacha, c'est peut-être pas une mauvaise idée...
 

cerise93

New Member
Malheureusement j'ai tout a repasser.
Je voulais repasser tout a l'aide du cned mais en ce moment je dois mettre de l'argent de coté car je compte prendre un appart. Donc je ne sais pas comment faire !!!
 

chacha

Best Member
BOUNTY130185 link=topic=2090.msg21953#msg21953 date=1126613292 a dit:
Pour ce qui est de la suggestion de Chacha, c'est peut-être pas une mauvaise idée...

toujours de bonne idée !!! :angel: :chessy: :chessy: :chessy:
 

kiya

New Member
Salut moi aussi je dois repassé mon bts et repssé l'épreuve E6 et je voulais savoir si j'étais obligé de faire de nouvelles aps ou si je pouvais garder celles que j'ai présenté l'examin de l'année dernière?