bts ac 2eme année sans ACA aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bachata55

New Member
:oops: :cry: Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur ce forume!!
je suis au bord du goufre!! je n'ai aucune aca je dis bien aucune!!!! en fait l'an derneir j'étai en contrat de qualificatioen dans une boite qui a fermee cette année et tous mes dossiers étaient la bas car je travaillai plus mes acas tcc laba que chez moi et il ne voulai pas que je sorte les informations sans son accord!! :oops:
il m'a bien roulé car il ne veut rien me rendre!! rien du tout!!!
la , j'ai galére pour trouver une boite , mai je n'ai rien jai juste trouvé un stage alors je dois tout recommencé!! tout de a a z !!! :evil:

dite moi ce que je peux faire comme action!! :cry:
aidez moi, si je peux m'associer a des actions avec vous!!!

je pense que la seule chose qu il me reste a faire c'est d'inventer des actions!!! :shock:

titulaire de bts et promo de cette année et aussi membre ressource aidez moi!!!!

merci à tous :roll:
 
I

imported_supp

Guest
vs n'avez fait aucune copie ni sauvegarde ? :?: :?: :?: qu'en a dit votre prof de commerce ??? :roll: :roll:
 

bachata55

New Member
sans aca

merci de me repondre!!!

j'en ai fait des sauvegardes, mais c'est resté labas!!! je sui d'ailleur en procedure avec lui!!!

mon prof de l'an dernier je ne préfere pas en parler, c'etait un comique et menteur qui nous mettait sur la fausse route!!

mon prof de cettte année m'a dit de tout recommencer!! mais comment trouver des idées rapidement et pour les rediger!!!!

je n'ai vraiment pas de chance!! :oops:
 
I

imported_supp

Guest
et vs êtes dans une société de quoi pour votre stage ?
 

bachata55

New Member
sans aca

le magasine le point, je me charge d'appeler les bde d'ecole et de mettre leur evenements dans une rubrique.
:roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.