bts ac

back

New Member
voilà panique à bord quelqu'un pourrait il m'aider l'année dernière j'étais en 2ième année bts ac j'ai fait une réimplantation linéaire et une étude de satisfaction clientèle mais cela correspond plutôt au projet ce genre d'actions et mon stage cette année je pourrais l'effectuer qu'au mois de décembre si quelqu'un peut m'aider car le message privé qu'il m'a été envoyé m'a tapé sur les nerfs il doi tavoir une solution pour cette situation je suis dans la merde en février il doit être questionné sur la première année de stage si personne a une réponse sure pas la peine de répondre.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
back link=topic=5324.msg50398#msg50398 date=1130085110 a dit:
voilà panique à bord quelqu'un pourrait il m'aider l'année dernière j'étais en 2ième année bts ac j'ai fait une réimplantation linéaire et une étude de satisfaction clientèle mais cela correspond plutôt au projet ce genre d'actions et mon stage cette année je pourrais l'effectuer qu'au mois de décembre si quelqu'un peut m'aider car le message privé qu'il m'a été envoyé m'a tapé sur les nerfs il doi tavoir une solution pour cette situation je suis dans la merde en février il doit être questionné sur la première année de stage si personne a une réponse sure pas la peine de répondre.
j'ai du mal à vous suivre et ne comprends pas votre question ?dans ce que j'ai compris
1- une réimplantation ou une étude de sat passent tout à fait en acrc pas de souci
2- le truc c'est quand avez vous fait ces missions car normalement c'est dans le stage de fin de première année début de seconde année qu'on les fait grosso modo sur la période juin05-sept05 si vous voulez
3- le dossier à ma connaissance est à rendre sur paris en tout cas vres mi déc et les épreuves débutent mi-janvier. Donc le mieux à faire est de contacter d'urgence le cned pour avoir confirmation de la date de remise de dossier afin de ne pas rater
 

back

New Member
ne me dites pas ca je les ai fait en aout septembre 2004 je dois pouvoir me présenter à l'examen sinon c'est de la folie mon année est foutu
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
back link=topic=5324.msg50409#msg50409 date=1130086660 a dit:
ne me dites pas ca je les ai fait en aout septembre 2004 je dois pouvoir me présenter à l'examen sinon c'est de la folie mon année est foutu
bon la première des choses est de ne pas stresser ni envisager toutes les possibilités parce que sincèrement à distance et sans connaitre le dossier les réponses seront incomplètes. Demain je vous suggère de contacter le CNED et on revoit ça le soir
 

back

New Member
contacter le cned c'est bien beau mais leurs horaires ne correspondent pas au mien j'ai envoyé un mail et la réponse n'est pas pour demain et puis s'il me donne que j'attends
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
back link=topic=5324.msg50481#msg50481 date=1130090925 a dit:
contacter le cned c'est bien beau mais leurs horaires ne correspondent pas au mien j'ai envoyé un mail et la réponse n'est pas pour demain et puis s'il me donne que j'attends
bien je disais ça parce qu à distance et ne connaissant pas le dossier je en peux rien affirmer. Il semble cependant clair que l'ense des dossiers acrc est à rendre pour le 16 déc. C'est ce que je sais maintenant avez-vous un correspondant du cned à appelr en live ? pour confirmer ou infirmer la date dans votre cas particulier .
 

loulou

New Member
coucouc
Pas de panique dans ma classe en alternance , il y a plusieur redoublant et pour l'oral d'acrc ils ont le droit de le passer en Juin mais il faut faire une demande comme quoi tu as bien envie de profiter de la chance qu'il te donne en te permetant de passer cette epreuve au mois de Juin.Mes collegues de classes ont du faire une lettre comme quoi ils sont vraiment motivés , interessé et du temps en plus leurs permetre de faire des missions beaucoup plus interessante ect.......
Mais pour ceux qui ne redouble pas c'est impossible desolais pour ce qui sont un peu en retard ,voila
bonne journeé
 

Ca peut vous intéresser