BTS Action Co par correspondance

sarahhdm

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en poste en tant qu'assistante de direction.
J'ai un BTS Assistante de Direction et souhaiterais passer le BTS Action Co par correspondance en même temps que je travaille à plein temps (il faut bien que je bosse pour vivre !).
Le challenge de l'apprentissage par correspondance ne me fait pas peur et j'ai déjà les matières générales d'acquises pour l'examen.
Mais, je pense être dans l'obligation de changer de poste pour m'orienter vers celui d'assistante commerciale (au moins) ou autre dans le commercial ne serait-ce que pour avoir de la matière pour travailler sur mes actions à présenter lors des examens.

J'ai 2 questions :

1) Pensez-vous qu'il me sera difficile de trouver un poste dans le commercial alors que je n'ai jamais été orienté vers ce secteur ? Avez-vous des conseils ?

2) Que pensez-vous de ce choix ?

Merci de votre aide.
 

proutproutgirl

New Member
Mais tout est faisable qd on en a l'envie!!!

et puis "" Il vaut mieux perdre quelques combats en luttant pour ces reves que d'etre battu sans meme savoir pourkoi on lutte ""!!!!!!!..
OUhlaaaa rien a voir!! la phrase que je ressort a toutes les sauces!!!!!!.... bon je me calme!! faut bien se detendre un peu nan!!!

Oupssss je divague... donc...

1er conseil ==> l'organisation!
2eme conseil ==> si mettre des le debut!
3eme conseil ==> ne pas avoir peur de bosser dur le week end!


Bref.. conseils bidons je sais ! ... moi je pense que ton projet est faisable.. mais il est clair et net kil faut t'orienter vers un poste commercial comme tu le dis si bien :p !!! ne serai ce que pour tes actions....

je pense pas kil soit difficile de t'orienter vers ce secteur (le commercial si vous ne me suivez pas!) .. meme si c'est un domaine que tu ne maitrise pas! tout s'apprend! sachant que tu ne commenceras pas directeur commercial au depart...


et pk ne pas faire ce bts en contrat de qualif'? tu bosseras, et en meme temps tu passera ton bts...

enfin je sais pas si j'ai pu t'apporter quelque conseils!... pose moi des questions plus precise! je suis toute ouîe ! lol


A+++++++
Julie
 
bts par correspondance

je sui en bts action co par correspondance et je travaille en même temp c vrai que c dure mais ca en vaut la peine

bon courage et surtout soit bien organiser fai toi des planning et respecte les.
 

Ca peut vous intéresser