Bts action co par EDUCATEL

J'aimerais être en contact avec des personnes qui sont en bts action co ou qui ont passés leur exam car j'ai l'impression que la formation que propose EDUCATEL n'est pas au point. J'aimerais savoir comment vous vous en sortez.
 

Sherazs2

New Member
moi je prépare le bts action co par le cned et je trouve que les cours st très bien faits,j'en suis satisfaite!par contre,ils st très lents pr envoyer les cours et corriger les contrôles......
bon courage la miss!
 

Sherazs2

New Member
slt miss!
pr les cours d'outils de gestion c vrai que c pas évident,moi même je rame ms bon c pas trop mon truc les maths et la compta!!
pr ce qui est d devoirs,le cned est aussi très long pr les corriger,cependant il ne faut pas que tu attendes de les recevoir corrigés pr en faire d'autres.Tu dois continuer ton programme comme si tu avais eu ta note!sinon tu vas perdre trop de tps!
et puis pr les actions je ne peux pas t'aider,il fo que tu prospectes toi même,va voir d entreprises,essaie de négocier pr avoir d entretiens.
allez courage la miss
bisous
 

fourniernadia

New Member
tcc bio

coucou,
j ai trouvé un sujet de tcc : l agriculture biologique

qu est ce que vous en pensez ?
quelles questions essentielles poseriez-vous à ce sujet ?
je n ai pas assez de docs, pourriez-vous me donner des adresses de sites interessants ?

pour les actions en entreprises, j oses pas, je suis :oops: .
est ce qu il y a des étudiants en bts dans l'aveyron ?

merci pour votre aide.
à bientôt.
 

imported_lisa

New Member
c un bon sujet mais qui devient assez bateau cependant il y a pas mal de choses à dire
j pense que tu devrai elargir ton thème en ne traitant pas uniquement le bio mais aussi la tendance actuelle qui se veut retour au naturel, aux sources
produit 100% naturel, produit nettoyant de moins en moins chimique..il y a pas mal d articles là dessus
tu ne devrai pas avoir de souci pr trouver des sites ! tu vas sur google et c parti !
je te conseille comme plan de faire ds un prmier temps une explication du phénomène et aussi de faire un plan de marchéage...enfin c mon avis
voilà ! bon courage ! :D
 

Ca peut vous intéresser