BTS AD: cas pratique OLLAO

RallyeGirl74

New Member
Je relance le sujet, et je voudrais savoir qui a fait le diagramme de Pareto car là moi aussi je nage complètement!
 

ahelya

Best Member
pour le diagramme apreto qu'est ce qui fait que tu nage? la methode ou autre?? car perso au cned moi je n'avais pas appris cette methode donc dans ce cas il fait s'aider du net mais si c'est pour un autre probleme! Explique un peu voir de quoi il s'agit...
 

RallyeGirl74

New Member
Oui c'est surtout la méthode, je n'ai jamais vu et avec le cours je croyais avoir compris mais en essayant de réaliser celui de cas je me rend compte que je n'ai pas du si bien comprendre que ça!
 

teetoon84

New Member
quelqu un peut me dire a quoi correspond la prise de note ????
A la fin du devoir ils font un recapitulatifs des pieces a envoyer a la correction et ils disent:
"La prise de note selective avec la partie in extenso realisee a l aide de l ecriture rapide"
C est quoi ca ??? dans le devoir il n y a aucune prise de note je ne comprend plus rien ....
Si quelqu un peut m aider ce serai bien =)
 

teetoon84

New Member
mais ou c est dit ca ???? je sais lire je crois lol et je l ai vu nul part c est pour ca je comprenais pas d iu cxa sortait cette prise de note...
 

teetoon84

New Member
ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! je viens de trouver la casette il donne des instruction en plus ce c.. !!! moi j ai deja tout fait la lettre type pour la promotion et tout !! j en suis au dernier dossier !!!!
Il faut que je me retape tout ???? il demande de faire un nouveau logo etc... j ai rien fait de tout ca c etai pas dans l enonce arf je comprend plus rien !!!
Faut que je me retape tout ?????
 

bithia5

New Member
teetoon84 link=topic=4007.msg109048#msg109048 date=1137434689 a dit:
ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! je viens de trouver la casette il donne des instruction en plus ce c.. !!! moi j ai deja tout fait la lettre type pour la promotion et tout !! j en suis au dernier dossier !!!!
Il faut que je me retape tout ???? il demande de faire un nouveau logo etc... j ai rien fait de tout ca c etai pas dans l enonce arf je comprend plus rien !!!
Faut que je me retape tout ?????

Bah, faut que tu reprennes ta lettre et que tu rajoutes les éléments manquant, c'est tout ! rien de sorcier !! :blush:
bon courage !
 

teetoon84

New Member
c est ce que je fais ... c est sur c est pas sorcier mais depuis ce matin que je suis sur ce cas ... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
 

ahelya

Best Member
Pour infos j'ai regardé le dernier cas pratique et franchement il est super complexe alors je pense que ollao a coté il est simple lol
 

Ca peut vous intéresser