BTS AD Cned, demande de conseils et de témoignages

andymo

New Member
bonjour à tous, :biggrin:

je souhaiterais avoir des conseils et témoignages de personnes ayant obtenu leur BTS AD par le BTS ou celles qui le font actuellement...
Je suis en 1ère année AD dans un lycée en initial mais j'aimerais le faire par le CNED car j'ai une entreprise qui me prend un an en stage rémunéré à partir de mai...
Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée? N'est-il pas trop tard pour les inscriptions? Par le CNED est-ce trop dur? :arrow2:

Merci d'avance de vos réponses :biggrin:
 

mojo

Best Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

Tu veux t'inscrire pour la deuxième année ?
 

andymo

New Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

non je voudrais m'inscrire maintenant...
 

jonckail

New Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

SALUT
moi tu vois j'ai loupé 2 fois mon bts ad (en alternance)et cette année je le passe avec le cned.
ce que j'ai à te dire que quoi qu'il arrive (la manière comment tu le passes)il faut être motivée (surtout avec le cned car tu es seule!!et non plus en cours!!
attention : ta boite te propose une embauche a partir de mai=>ok (beaucoup de boite  font cette proposition, on me la faite moi aussi mai j'ai refusé car il te considère sans bts donc une rémunération basse alors que si tu avai le bts ta rémunération serait plus intéressante et au mois si il y a un souci par la suite avec la boite tu te retrouve avec un diplome et non pas a la rue!!
d'autre part ce n'est jamai trop tard pour s'incrire mai faudra rattraper le retard (car moi je viens de m'inscrire et je dois rendre tous les  devoirs de sept jusqu'a dec!!!après ca dépend quand est-ce que tu t'inscris???sachant ke tu dois rendre la moitié de tes devoirs avant fin mars....
mais un conseil réfléchis avant d'accepter.