BTS AD Cned, demande de conseils et de témoignages

andymo

New Member
bonjour à tous, :biggrin:

je souhaiterais avoir des conseils et témoignages de personnes ayant obtenu leur BTS AD par le BTS ou celles qui le font actuellement...
Je suis en 1ère année AD dans un lycée en initial mais j'aimerais le faire par le CNED car j'ai une entreprise qui me prend un an en stage rémunéré à partir de mai...
Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée? N'est-il pas trop tard pour les inscriptions? Par le CNED est-ce trop dur? :arrow2:

Merci d'avance de vos réponses :biggrin:
 

mojo

Best Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

Tu veux t'inscrire pour la deuxième année ?
 

andymo

New Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

non je voudrais m'inscrire maintenant...
 

jonckail

New Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

SALUT
moi tu vois j'ai loupé 2 fois mon bts ad (en alternance)et cette année je le passe avec le cned.
ce que j'ai à te dire que quoi qu'il arrive (la manière comment tu le passes)il faut être motivée (surtout avec le cned car tu es seule!!et non plus en cours!!
attention : ta boite te propose une embauche a partir de mai=>ok (beaucoup de boite  font cette proposition, on me la faite moi aussi mai j'ai refusé car il te considère sans bts donc une rémunération basse alors que si tu avai le bts ta rémunération serait plus intéressante et au mois si il y a un souci par la suite avec la boite tu te retrouve avec un diplome et non pas a la rue!!
d'autre part ce n'est jamai trop tard pour s'incrire mai faudra rattraper le retard (car moi je viens de m'inscrire et je dois rendre tous les  devoirs de sept jusqu'a dec!!!après ca dépend quand est-ce que tu t'inscris???sachant ke tu dois rendre la moitié de tes devoirs avant fin mars....
mais un conseil réfléchis avant d'accepter.
moi je serai toi si tu es vraiment motivé à faire avec le cned, attend la fin de cette année (car c'est bientot finit) et commence pour la 2eme année avec le cned ...

by
jonckail
 

andymo

New Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

ok...

Je savais pas qu'on pouvait faire une année en initial et une année au cned....

Merci pour ta réponse...... :biggrin:
 

ahelya

Best Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

Que te dire a part que le cned faut etre super motivée... et que forcement ca va pas ere facil tous les jours
 

shéra

New Member
BTS AD AVEC LE CNED, BESOIN DE VOS CONSEILS ET TEMOIGNAGES...

Je suis en 1ère année AD dans un lycée en initial mais j'aimerais le faire par le CNED car j'ai une entreprise qui me prend un an en stage rémunéré à partir de mai...
Dans quel cas peut-on proposer sa candidature à un stage rémunéré d'une durée aussi longue, avec quel organisme, quelle est la rémunération ?
 

Liz23

New Member
BTS AD Cned: l'examen???

quel est la meilleure école par correspondance pour un bts AD?
et combien ça coûte?
ms surtout pour l'examen comment ça se passe?
parceque je pense m'inscrire sérieusement dc si vous êtes dans le même cas...
 

salwa

Best Member
BTS AD Cned: l'examen???

Liz23 link=topic=11865.msg354609#msg354609 date=1156840722 a dit:
quel est la meilleure école par correspondance pour un bts AD?
et combien ça coûte?
ms surtout pour l'examen comment ça se passe?
parceque je pense m'inscrire sérieusement dc si vous êtes dans le même cas...

tu as le cned et educatel les plus connus
au cned les tarifs sur leur site www.cned.fr mais prevois dans les 350 eur l'annee
Pour l'examen , tu t'inscris en candidate libre , le cned ne fais aucune demarche a ce sujet
 

Ca peut vous intéresser