BTS AD - Combien de devoirs avez vous envoyé?

imported_gynia

New Member
J'aimerais savoir quand avez vous recu votre confirmation d'inscription?
Dans quelles matieres vous avez le plus avancé?
Et surtout combien de devoirs avez vous envoyé au cned?

Merci
 

milieb

New Member
Ben moi j'ai reçu ma confirmation d'inscription fin septembre,
la matière que j'ai le plus avancée c'est l'organisation et gestion,et en ce qui concerne l'envoie des devoirs aucun, j'ai en revanche fait le devoir en OG, la comm en fr, et j'ai presque fini le devoir de français, Mais j'ai toujours pas commencé à étudier le cours d'anglais!!! :oops:

Et toi tu en es où? :wink:
 

aude98

New Member
arf moi je stagne depuis deux semaines
j'ai envoyé 1 en francaise 1 en droit 1 en eco (revenu a la case départ pour manque étiquettes) 1 en gestion 2 en info
me reste l'anglais mais je dois me préparer psychologiquement avant :mrgreen:
 

imported_gynia

New Member
Je suis a la bourre moi

Moi non plus j'ai pas regardé l'anglais et ca me souci c'st pas mon fort cette matiere.... mais va bien falloir que je m'y mette un jour, moi j'ai envoyé que 3 devoir c'set peu par rapport a vous va falloir que je me remue un peu plus
 

Mili77

New Member
Kikou...
Pour ma part j'ai envoyé 9 devoirs. Je suis actuellement en stage dons le rythme se réduit un peu et je bloc sur un devoir d'anglais je capte rien au texte !!
Bon courage à tous !!
Bizz...
Emi.
 

imported_gynia

New Member
T'as la motivation

Moi la je stagne je fais rien j'ai l'impression de pas avancer et ca me prend la tete... j'ai pas commencé le droit et l'anglais... et j'ai envoyé que 3 devoirs il faut que j'arrive a me motiver car j'ai pas envie de louper mon année mais c'est chaud....

Comment arrives tu a trouver la motivation?
 

aude98

New Member
c'est irrégulier ! là je sais que je pourrais pas toucher a mes cours avant ...mercredi soir ! les boules ! :evil: mais en info j'avance bien ca compense !
 

aude98

New Member
C'est la seule matiere que je n'ai pas touché, j'etais bonne a l'ecole me suis tapée 16 au bac....en 1996 !!!!!!!! c'est loin ! j'ai lu vite fait les fascicules j'ai l'impression que c'est du chinois pur !
 

maryfun5

New Member
Ben moi ça fait une semaine que j'ai reçu la confirmation d'inscription avec les étiquettes. Y'a deux semaines j'ai reçu 2 colis et aujourd'hui le dernier. J'ai bien avancé en français, actions et géo mais toujours pas renvoyé de devoirs. Je vois que je suis à la bourre par rapport aux autres! :shock:
 

imported_gynia

New Member
Tu avancces bien quand meme

Tu as recu tes cours il n'y a pas longtemps donc c'est normal que t'es pas encore envoyé un devoir mais je trouve que tu avances bien...

Une question pour toutes et tous... combien de temps etes vous sur vos cours par jours?
 

wtati

New Member
moi je ne peux travailler mes cours que deux jours et demi par semaine si je veux garder mon dimanche, alors ces jours la je dois m'y mettre a fond.
je passe de 6 a 9h sur mes cours en une journee complete. la demi journee, jusqu'a 4-5h.
resultat: je suis naze, crevee, sur les rotules :!: :!: :!:
mais bon, au moins j'avance :roll:
 

imported_gynia

New Member
Au moins t'as de l'ambition et t'as envie d'y arriver, t'es motivé, car en plus je crois que tu travailles a coté.
Moi je ne travaille pas et je ne fais meme pas tout ce que tu fais, je peux pas rester toute une journée sur mes cours c'est impossible ca m'enerve a un moment, donc resultat: j'avance pas
 

corinne

Best Member
gynia, tu devrais peut-être alterner les activités dans une même journée... genre tu fais quelques heures de cours, et puis tu vas te balader ou autre, et puis quand tu reviens à tes cours, c'est plus facile de s'y remettre... Mieux vaut quelques heures bien concentrée que toute une journée avec le ras-le-bol en arrière-plan...
 

JESSSIE

New Member
Pour ma part pas grand chose juste 2 devoirs envoyé et les cours pas trop avancé en plus je n'ai que 3 matiére : français, anglais et éco-droit. Donc, normalement je devrais être en avance sur vous. Mais c'est pas le cas, enfin on vera bien....
Bonne chance à tous
 

Ca peut vous intéresser