BTs ad en candidat libre

smooth75

New Member
Cette année je repasse mon bts en candidat libre, et je dois repasser l'épreuve de ptp.
J'ai gardé les cas pratiques de l'année dernière mais je les ai améliorer.
Pour chaque cas pratique j'avais établi une fiche descriptive. Sur cette fiche il y avait la signature de ma prof de ptp et le cachet de l'établissement où j'étais.
Je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse cette année pour ces fiches descriptives.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans mon cas?
 

lilou67

Best Member
Je suis dans le meme cas que toi, je dois repasser mon bts, dont les ptp cette année, pour les fiches descriptive je ne sais trop comment cela va se passer, j'ai demander à ma prof de l'an dernier, qui m'a dit qu'on pourra voir cela le moment venu.
dès que je sais quelque chose je te contacte par mp.
si tu préfère je peux appeler ma prof ce soir et te dire tout cela demain.
 

smooth75

New Member
oui franchement ce serait super sympa si tu pouvais avoir la réponse ce soir.
Merci beaucoup.
 

Gastoune

New Member
Deux possibilités s'offrent à toi ; soit ton ancien établissement ou prof te les signe et tamponne à nouveau ce qui est préférable, soit tu les présente en l'état...
il n'y a pas de regles écrites pour cela.... perso, je trouve ca mieux si c'est re-signé (ca fait plus sérieux et plus suivi...)
 

lilou67

Best Member
oui c'est se que ma prof m'a proposer hier. je l'ai appelé pour lui en parler, et elle m'a dit qu'elle me resignerai les fiche descriptive de les cas. c'est super gentil de sa part.