BTS AD en par le cned en alternance ou professionnalisation

trinity78000

New Member
Bonjour

Je suis acutellement une formation de secrétaire médicale mais j'aimerais m'inscrire en BTS AD à la rentrée par le cned tout en faisant de l'alternance ou un contrat de professionnalisation.

Certains d'entre vous ont-ils choisis cette option ou auriez vous des conseils à me donner sachant de plsu que je vais avoir 25 ans début juillet

Merci
 

littlejune

New Member
Le CNED c'est une formation en continue avec des stages ( 10 semaine sur 2ans ) ... Je ne crois pas que le CNED fasse de l'alternance :unsure: ( j'me trompe ??? )
 

trinity78000

New Member
Merci beaucoup Corinne

En fait je vous explique ma situation.Je vais faire un stage en tant que secrétaire medicale en mai-juin et après cela un cdd si tout se passe bien jusqu'a mi octobre.Et ensuite il y a possibilité d'un cdi.

Alors moi je ne sais pas trop comment ça se passe si je suis prise en cdi pour faire mon BTS, par rapport au stage.
Ce qui est bien c'est que si je suis prise en cdi j'aurais enfin un taf et si je fais le BTS j'aurais plus de possibilités d'évolutions.

Voilà le schmilblick
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Actuellement je suis en BTS VPT avec Educatel et l'année prochaine je voudrais changer d'orientation en m'inscrivant au BTS AG avec le CNED. Peut on le faire en alternance avec le CNED et si oui dans quel cadre. Car j'ai vu que c'est dans le cadre de la formation continue mais qu'est ce que cela veut dire.

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser