BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

horrible doute...

je suis passée en PTP le 17 juin...

J'avais 2 cas avec de l'anglais, dont 1 que j'avais pas fini d'imprimer, et quand le jury a verifié mes cas dans les pochettes, elles m'ont demandé où était le document en anglais...
je leur ai répondu que j'avais pas pu l'imprimer mais que je l'avais sur ma clé USB, mais elles n'ont pas vérifié...

Vous croyez que je vais perdre des points??? :oops: :oops:
 

clhea75

New Member
Re: horrible doute...

maydouce a dit:
je suis passée en PTP le 17 juin...

J'avais 2 cas avec de l'anglais, dont 1 que j'avais pas fini d'imprimer, et quand le jury a verifié mes cas dans les pochettes, elles m'ont demandé où était le document en anglais...
je leur ai répondu que j'avais pas pu l'imprimer mais que je l'avais sur ma clé USB, mais elles n'ont pas vérifié...

Vous croyez que je vais perdre des points??? :oops: :oops:

Tu as 2 solutions : si tu as assuré lors de ta prestation, elle ne vont pas en tenir compte.
Mais si dans le cas contraire, tu as foiré je pense qu'elle seront moins gentille.

En principe tous tes cas doivent être impeccables le jour de l'oral, mais personne ne peut savoir si tu as foiré à cause de ça ou non! seul le jury défini ta note.

Alors un conseil ne stresse pas ça ne sert à rien (je sais facile à dire) et attend patiemment le jour des résultats.

Bises.
 

mirliton

New Member
Re: Paris

Anjelle a dit:
Alaméa a dit:
9,5.... Il y a une fille qui a eu 20 tellement sa prestation a été bonne malgré un loupé en informatique. Mais le reste était tellement brillant qu'elle a eu 20. C'est rare.... :roll:
Comment je le sais, c'est très simple ! Ma mère est prof de PTP et cette année elle a eu une collègue chef de Centre qui lui a relaté avoir mis cette note en PTP. Moi aussi cela m'a étonné vu qu'il y a une réponse en info qui n'était pas bonne ! Mais il paraît que la prestation de la fille était époustouflante. Mon info est sûre, je ne raconte pas de bobards. De toutes façons chaque année des élèves ont des 18 ou des 19...... Cela deveint de plus en plus rare mais il y en a !

Je ne sait pas d'ou tu tiens cette info du 20 en PTP car c'est absolument impossible!!!!
et encore plus si elle a foiré en informatique

quelqu'un qui cartonnerai méchemment partout ne pourrai esperer plus que le 18 donc faut pas rever et croire tout ce qu'on vous dit!!!!!
 

christalie

New Member
Ben moi j'ai eu 19 donc je sais pas si aprés le 20 est possible mais si yen a qui le disent qui sais?
 

imported_Daffy

New Member
christalie a dit:
Ben moi j'ai eu 19 donc je sais pas si aprés le 20 est possible mais si yen a qui le disent qui sais?

il est tout à fait possible d'obtenir 20 en ptp, mais ça reste com meme rare.

ds mon école, les profs nous ont dit qu'il leur était déjà arriver de mettre des 20 mais en nous précisant que ça restait malgré tout exceptionnel!!!
 
Moi, j'ai eu 14.5 en pensant que je l'avais complétement râté. Les profs m'avait totalement destabilisé. Alors comme quoi... tout ca ne veut rien dire !!! :wink:
 
Note PTP

Salut!

Moi j'ai eu 14 en PTP, j'étais ressortie contente après l'épreuve donc ca confirme!
Pour les prochains à passer le BTS, bosser bien cette épreuve (coef 4) car elle rapporte un max de points!
 

HélèneBB

New Member
ICO a dit:
Donne nous ta note quand tu l'auras pour vérifier si leur attitude était feinte ou pas.

13/20 ! :roll:

Je suis contente mais ça ne change rien à ce que je pense de leur odieuse attitude. :evil:

Mais ma réelle vraie surprise c'est mon 20/20 en EPS en fait :shock:
Ayant beaucoup travaillé, je suis ravie. :mrgreen:
 
J'ai eu 10.50 une cata pour moi...

J'ai répondu à toutes leurs questions sans erreur :(

Franchement ils ont abusés....

A moins ce que le fait que j'ai fait 13 minutes au lieu de 10 m'est grave pénalisé...en tout cas une vrai cata....

Je suis vraiment dégoutée !!! :roll: