BTS AD et nullle en anglais : bonne idée ???!!!

flouz8592

New Member
Salut !
J'ai posté un nouveau sujet mais je me suis dis que j'allais plus cibler mes questions :happy:
Voilà en fait je suis en 1ère littéraire, mais étant donné que j'ai eu un échec en 1ère S ( où j'étais complètement pommée :blink: ) je souhaite vraiment ne pas me planter après le bac :wacko:.
J'ai un niveau moyen voir très moyen en anglais, bien que j'ai pris l'option anglais renforcé (où je rame encore plus d'ailleurs :wacko: ) ! Pas très judicieux me direz-vous :unsure:... autant dire que je n'avais pas le choix. Bref :happy:
Je voulais donc savoir si j'ai une chance de réussir en BTS AD avec mon niveau d'anglais ? j'ai vu qu'on pouvait choisir la langue à étudier mais j'ai lu aussi qu'on avait obligation de prendre anglais et qu'une autre langue était en option facultative :wacko:
j'espère que vous saurez m'éclairer :happy:
merci d'avance de vos réponses et vos conseils !!!
 

mosaic38

New Member
l'anglais est une langue obligatoire en effet !

maintenant, si tu es nulle en anglais, il va falloir le bosser un peu pour essayer de ne pas perdre de points...
il faudra bosser toutes les matières pour compenser en cas d'échec à l'anglais mais tu peux quand meme avoir ton bts...

enfin l'anglais est très important, tu dois l'utiliser dans beaucoup d'entreprises.... et c'est souvent un plus sur un cv
 

tchoup

New Member
je suis en 2ème année de BTS AD et jt'assure que le niveau d'anglais demandé n'est pas difficile à atteindre. déjà pour l'epreuve ecrite (lettre et résumé en français d'un texte anglais) tu as le dictionnaire et pour l'oral (cassette ou texte) t'es bien entrainée au cours des 2 ans de formation. :biggrin:
donc n'hésite pas à cause de l'anglais. :cool:
 

Ca peut vous intéresser