BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

Cerolina

New Member
Vous avez fait un rapport de synthèse pour l'analyse critique?

caro67258

New Member
Oui moi j'ai fait un rapport de synthése vu qu'il fallait proposer des solutions, par contre il est tout petit

Sheety

New Member
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: haaaaaaaaaa ENFIN fini la première épreuve !!!!!!!!!
encore une fois , étude cas simple mais siiii longue!! :wacko:

je ne vois vraiment comment on fait ceux qui on opté pour le logigramme j'y est songé à 10 fois!! j'ai opté pour le post-doc
mais j'ai pas eu le temps comme la plupart pour la compta vite fait !!!
moi j'ai fait le compte rendu
I les points +
a) sur le fond
b) sur la forme
II les points -
a) sur le fond
b) sur la forme
III solutions préconisées
a) sur le fond
b) sur la forme
:kill:
et du temps a chercher les points négatifs rrr
Mais bon aller au suivant... l'éco droit :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: c reparti

lillou_279

New Member
oui j'ai fait une note de synthése aussi
ca va alors, j 'espere avoir au moins 10 voir 11 car j'ai que le 1 du 3
dc deja 20 point en moins c'est pas evident

So RpReeZe

New Member
Moi, j'ai trop mal écrit et j'ai même utilisé du rouge... j'espère ne pas être pénalisée pour ca
1h45 rien que pour le dossier 3, et j'y suis même revenue un quart d'heure à la fin donc 2h...

sinon le graphique, vous en avez fait un ou trois???
moi, un seul ordonné les %
et abcisse différents types de contrat

stephanie_lille

New Member
Salut à tous!
J'ai aussi trouvé l'étude de cas bcp trop longue et je n'ai pas terminé le dossier 3.
Je l'ai trouvé relativement simple sinon (même si je suis sûre d'avoir fait plein de bêtises!)

Ce que j'ai fait:

Dossier 1: (en 2heures!!!!!!!!!! mais je vois que je suis pas la seule!)
1.1 Schéma imagé (piège : seulement la phase 1 et pour les candidatures externes!)
1.2 Courriel comme demandé

Dossier 2:
2.1 Tableau avantages-inconvénients avec une petite conclu (une couleur pour la forme, une autre pour le fond)
2.2 Nouvelle page de garde
2.3 Note d'engagement (que j'ai bâclée car plus le temps et comme une c*nne je l'ai pas faite pour Mr Schemann mais un modèele avec des champs comme "Titre" "Prénom" etc :mmmhh:

Dossier 3:
j'ai fait seulement les questions 1, 2 et 3 mais "à l'arrache" et pour le graphique j'ai pas mis les pourcentages :tickedoff: :tickedoff:

Voilà!!!

So RpReeZe

New Member
Elodie96 link=topic=97812.msg1105428#msg1105428 date=1242237885 a dit:
Moi j'ai fais un graphique exactement comme toi si ça peux te rassurer ;)

Et comment que ca me rassure...

Dis moi le dossier 3, tu as trouvé cb pour la solution cdd et interim ?

Lyann

New Member
Pour ma part, j'ai commencé par le dossier 3 qui m'a pris au moins 1H45. Après j'ai fais le dossier 1 avec un shéma imagé mais j'ai pas su comment visualisé l'annonce bref un peu bâclé tout ça... Ensuite le dossier 2 j'ai aussi bâclé mais j'ai pu finir tous mes dossiers et avoir 10 min pour me relire et corriger quelques erreurs.

Sab059

New Member
Quelle étude de cas!!! Qu'est ce qu'elle était longue !

Dossier 1 j'ai fait un logigramme :wacko:
Dossier 2 : Pour l'analyse critique, j'ai fait un tableau avec les points positifs, négatifs et les solutions, tout ça pour le fond et la forme... :blink:
Dossier 3 je me suis trompée pour le graphique, j'ai fait celui ci avec les nombres et non pas les pourcentages...

J'ai même pas fini le dossier 3... J'ai mis au moins 1 H 30 à savoir quoi faire pour le dossier 1 , ABUSE quoi ! :knuppel:

Dey Dey

New Member
CDD : 8000 et des brouettes
Intérim : 10 000 et des poussières ...

Je me souvient plus des chiffres, voilà ce que j'ai trouvé approximativement !

So RpReeZe

New Member
Dey Dey link=topic=97812.msg1105461#msg1105461 date=1242238342 a dit:
CDD : 8000 et des brouettes
Intérim : 10 000 et des poussières ...

Je me souvient plus des chiffres, voilà ce que j'ai trouvé approximativement !

J'ai sans doute foiré, cdd 7962.32 et interim 5514.84

gudshey

New Member
Fait chier pour rester polie... Pas eu le temps de terminer comme presque tout le monde. Beaucoup trop long tout ça. J'ai mis 1h30 à comprendre le schéma qu'il fallait faire pour le premier dossier.

Lettre d'engagement : j'en avais jamais fait

Dossier 3 : du coup pas eu le temps de terminer donc bâclé le peu que j'ai fait

Dans l'analyse critique pour les points positifs, négatifs, etc... J'ai fais un rapport avec un tableau pour aller plus vite que j'ai dis avoir mis en pièce jointe dans le rapport, c'est bon vous pensez?

Pfouuuuuuu là je le repasse en candidat libre et franchement, c'est pas mieux que l'an dernier... Sniffffff

Espérons que demain ça aille (cela dit eco-droit c'est un de mes points faibles!!!)

titouille

New Member
Salut à tous ! j'ai pas eu le temps de finir comme beaucoup de monde. J'ai un doute entre post document ou organigramme? moi j'ai fait un organigramme

So RpReeZe

New Member
titouille link=topic=97812.msg1105508#msg1105508 date=1242238969 a dit:
Salut à tous ! j'ai pas eu le temps de finir comme beaucoup de monde. J'ai un doute entre post document ou organigramme? moi j'ai fait un organigramme

c'est le schema imagie qui revient le plus souvent, enfin d'apres ce que j'ai lu et ce que j'ai vu...
Moi j'ai commencé un logigramme et j'ai laissé tomber

Sheety

New Member
On verra de toute façon se que dit le corrigé se qui est fait ne peu plus être modifié.

Aller les filles et les garçons, M**** pour demain :invis: