[BTS AD] Pour une 3ème sessions de VAE (help)

papillon

New Member
Bonjour à tous,

Secrétaire de formation (BEP), 6 années d?expériences professionnelles et demandeuse d?emploi aujourd?hui.
Je souhaite poursuivre mes Études pour obtenir mon BTS AD et éventuellement faire une licence.
Pour cela j?ai déposé auprès du CAVA aux sessions 2003 et 2004 ma candidature pour la Validation de mes acquis professionnels (VAE) et j?ai obtenu deux modules (français et langue) il me reste donc : PTP, Etudes de cas, APA et Eco/Droit qui n'ont pas été validés . Je me suis aussi inscrite en candidate libre en 2005, mais sans succès. Déterminée et motivée, je compte m?y prendre autrement pour cette nouvelle année, ma démarche sera, je l?espère plus pragmatique.
En effet, je souhaite m?inscrire au GRETA Centre de formation continue pour adulte (1an) et préparer ainsi plus sérieusement mes examens et ma VAE pour la session 2006.

Vous avez vous même valider votre BTS et je vous en félicite.
Je souhaiterais donc recevoir vos impressions et conseils sur cette démarche. Je suis convaincue que vos avis me seront d?une grande utilité.

Au sujet de ma VAE, les conseillers du DAVA m?ont encouragé à valider mes acquis. Je repasse donc pour la 3ème session ma VAE en décembre 2005.

Pour me permettre d?améliorer mon travail, je souhaiterais bien recevoir l?exemplaire de votre livret pour pouvoir le comparer avec ce que j'ai déjà fait. Serait -il donc possible de me faire parvenir l?exemplaire ?
Bien évidemment je ne compte pas "copier" votre travail (chaque expérience professionnelle étant unique), mais cela me permettra de me donner une idée de la manière dont je peux mieux le rédiger et ainsi avoir une idée globale du dossier à présenter, SVP ?

Soyez grandement remerciées pour votre geste !!!
Merci pour vos réponses !

vaebts@yahoo.fr :biggrin:
 

I Work

Member
Pour une 3ème sessions de VAE (help)

Bonjour,

Je te propose une autre approche peut être plus constructive. Je te fais passer en MP un email pour que tu m'envoies ton travail déjà fait. Je fais une première approche de ré-écriture et en fonction de ce que tu as su faire par toi-même, je te donne des directions à prendre... :chessy: :angel:
 

ploum

New Member
Pour une 3ème sessions de VAE (help)

je serais très interessée de te soumettre mon rapport. je le présente pour la 2ème fois en janvierf 2007 et il me reste peu de temps pour le finaliser. je suis criblée de doutes. Cette fois ci je dois obtenir les 4 unités manquantes
peux tu m'aider ?
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser