BTS AD !! Qlqs questions sur la formation par correspondance... Help !

Caro et Céline

New Member
Kikoo !

Moi c Caro...

En fait l'an dernier gt en 1ere année de BTS AD ds un lycée, formation continue normale quoi.
Je voulais savoir s'il est possible de faire sa 2ème année par correspondance ? Cmt ca se passe ? Qu'en est-il des actions faites en 1ere année ? Yen a t-il par correspondance ?

Est-ce cher ?

Cmt se passe une formation par correspondance en gros ?
L'exam au bout est-il le mm ?

Enfin bref si vs pouvez me renseigner, j'en serait tres reconnaissante !!! :p

Pr vs expliquez ma situation en qlqs mots... je voudrais arreter le bts pr faire estheticienne... ms je c qu'un bts est un diplome important et que pr l'avenir c un bon pt ! Je ne c pas encore quoi faire... j'en ai les capacites ms les cours ne m'interessent guere je mennuie un peu... et parfois l'ambiance de la classe c pas super...
Je c qu'il ne me reste qu'un an pr lexam ms je me dis que si je ne suis pas motivée et que je ne bosse pas mes cours ou mes actions ca va mal se passer... de + je n'ai qu'une action pr la 1ere annee et pas 2 ou 3 comme il le faudrait... est-ce grave ?

Pouvez vous me conseiller, m'aider ! :D

Gros Bisous

Merci !
 

Angèle95

New Member
Si tu as eu ton passage en 2eme année alors oui tu pourras le faire par le cned et passer en 2eme année : la formation cout 300euros environ sans les livres, après il y a des options tu peuc aler consulter le site il est bien fait :


www.cned.fr

L examen au bout est identique tu le passeras en même temps que tous les autres en alternance ou en formation continue!


Pour les actions je penses que tu devras effectuer un stage, je suis pas sure, ca s'est aux inscrits au CNED de te le dire!!

voila

a+
 

Ca peut vous intéresser